Coup d’envoi d’une saison fortement attendue pour les amoureux de guinguettes… et d’apéritifs les pieds (véritablement) dans l’eau. Le Petit Bikini fait son retour aux portes de Toulouse !
Ouverture le 12 juin
La guinguette de la célèbre salle de concert Le Bikini, situé à quelques minutes à pied de la station de métro de Ramonville-Saint-Agne, rouvre ses portes. À vos agendas : l’ouverture aura lieu jeudi 12 juin 2025.
Dans un petit mois, la grande terrasse et la bien-aimée piscine du Petit Bikini – où il est possible de se baigner ! – ouvriront dès 18 heures. Un coup qu’il faut marquer…
Une soirée d’ouverture et deux apéros à thème
Pour ce lancement de saison, le Petit Bikini organise un week-end spécial. Le jour de l’ouverture, jeudi 12 juin, un DJ mixera des sets des années 90, 2000 et 2010.
Le lendemain, ce sera apéro disco ! Et enfin, samedi 14 juin, la soirée plongera les clients dans les années 80. Pour le plus grand bonheur des nostalgiques !

Resto, cocktails et jeux en plein air…
À l’ambiance festive, il faut ajouter la gourmandise avec un espace restauration, et le bar à cocktails, mais aussi d’autres petits plaisirs très estivaux : la pétanque, le baby-foot et les jeux de société.
Le tout, « sous le signe de la détente, de la fête… et du soleil ! », se réjouit l’équipe du Petit Bikini, qui renouvelle le pari de passer l’extérieur de la salle de concert en mode été, chaque année depuis 2021.
Et dans la piscine !
Et il est, chaque année, réussi ! Il faut dire qu’entre l’entrée gratuite, la baignade autorisée dans la piscine et le cadre digne d’une pool-party esprit vacances d’été, la recette ne peut que fonctionner. L’ensemble s’ouvre du mardi au samedi, tous les jours, de 18 heures à minuit.
Un simple petit conseil pour ceux qui souhaiteraient dîner ou grignoter quelques tapas ? « Pensez à réserver », glisse Le Petit Bikini. Pour le reste, il n’y plus qu’à profiter « les pieds dans l’eau ou auteur d’un bon verre. »