C’est l’un des centres commerciaux les plus dynamiques autour de Toulouse. En début d’année 2025, l’agence Klépierre qui le gère avait même dévoilé son futur projet pour l’une des ailes du vaste complexe : en faire un pôle de loisirs et de restauration. Et dans ce dernier domaine, il n’est pas en reste. Parmi ses 150 boutiques et restaurants, le centre commercial de Blagnac voit l’arrivée de petites gourmandises…
Le premier Waffle Factory à Toulouse
Après l’ouverture d’un point de vente Dreams Donuts l’an passé, place aux gaufres ! La chaîne Waffle Factory débarque dans le centre commercial de Blagnac, dans un local de 50 m². Ouverture annoncée ? Mercredi 28 mai.
Une jolie percée pour l’enseigne belge qui, fin mai, marquera officiellement l’entrée de Waffle Factory dans l’aire toulousaine. « L’emplacement du point de vente, au 2 allée Emile Zola, est très intéressant puisqu’il s’agit d’une zone dynamique, qui profite de sa forte proximité avec Toulouse », commente la marque qui en possède 80 au total, en France, dont quatre en Occitanie (Montpellier, Béziers et Nîmes), en comptant celui de Blagnac.
Du salé et du sucré
Dans le centre commercial, le magasin spécialisé dans la gaufre, la proposera sous toutes ses formes : salées comme sucrées. Toutes à base de pâte fraîche confectionnée « chaque matin dans un pétrin », précise la chaîne de restaurants. Pour varier les plaisirs, Waffle Factory renouvellera sa carte quatre fois par an, avec des recettes clin d’œil aux différents événements du calendrier.
De quoi donner l’eau à la bouche aux plus gourmands. Sur place, ils pourront commander via quatre bornes automatiques afin de goûter le plus rapidement possible leur encas. À l’intérieur du restaurant, pas moins de 22 places assises seront proposées.
Waffle FactoryOuverture le 28 maiAu centre commercial de Blagnac