L’homme est arrivé dans la nuit du lundi 31 mars au mardi 1er avril, blessé, à l’hôpital Purpan de Toulouse. Une enquête pour violences aggravées a été ouverte par le parquet.
Dans la nuit du 31 mars au 1er avril, vers 1 heure du matin, un homme a été déposé en voiture devant l’hôpital Purpan à Toulouse (Haute-Garonne), blessé et ensanglanté, indique le parquet de Toulouse à BFTMV.com après une information de La Dépêche.
Selon nos informations, le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour violences aggravées. Des investigations sont toujours en cours pour déterminer les circonstances du drame et identifier les agresseurs.
Son pronostic vital pas engagé
La victime aurait été poignardée et rouée de coups, puis traquée jusqu’à l’établissement par ses agresseurs, cinq individus se déplaçant à scooter, expliquent nos confrères. Une infirmière présente à ce moment-là aurait par ailleurs entendu l’un d’eux déclarer: « On ne l’a pas raté, la prochaine fois, ce sera pire ».
Contacté ce mercredi, le parquet précise que le pronostic vital de la victime n’est pas engagé. Mais on ne sait pas encore si celle-ci a pu être entendue par les enquêteurs depuis son admission à l’hôpital.