Un accident de la route mortel est survenu vendredi 13 juin, en fin de journée, dans le quartier des Minimes à Toulouse. Un véhicule utilitaire a percuté une cycliste de 52 ans qui est décédée.
Le choc a été très violent, à l’angle de la rue des Anges, dans le quartier des Minimes à Toulouse, ce vendredi 13 juin. Une femme qui circulait à vélo a été percutée par un véhicule utilitaire. Sept sapeurs-pompiers et deux engins ont été dépêchés sur les lieux de l’accident. Ni les pompiers, ni le Smur 31, alertés vers 18h30 n’ont pu sauver réanimer la victime, en arrêt cardio respiratoire à leur arrivée.
Le conducteur a été arrêté par la police. Une enquête est ouverte par le parquet de Toulouse pour homicide involontaire.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555