Une jeune femme de 18 ans est décédée après avoir fait une chute de 20 mètres au niveau de la station du Téléo à Rangueil ce lundi 16 juin. Une enquête est évidemment en cours pour comprendre les circonstances du drame.
Que s’est-il passé à la station Téléo de Rangueil ? Ce lundi 16 juin, une jeune femme de 18 ans a fait une chute de 20 mètres et s’est tuée en tombant. Les pompiers ont été engagés juste avant 16h sur le site, mais n’ont pu réanimer la victime. Elle a été déclarée décédée sur place par le Samu.
Selon les premiers éléments réunis par ICI Occitanie, la piste du suicide est privilégiée. La jeune-femme a été vue en train d’enjamber les barrières de la station. Le téléphérique lui a continué de fonctionner pendant toute la période où les pompiers et les policiers étaient sur place. Une enquête est maintenant ouverte.
Le téléphérique urbain du sud de Toulouse, Téléo, vient de célébrer son troisième anniversaire le 13 mai. Il relie en une dizaine de minutes l’Oncopole à l’université Paul Sabatier en passant par l’hôpital de Rangueil.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555