Un homme a dû être héliporté à Toulouse dans un état d’urgence absolue vers le CHU de Purpan tôt ce dimanche 20 avril. Pour des raisons encore inconnues, il a effectué une violente sortie de route dans la nuit. Les pompiers ont mis plusieurs heures à le désincarcérer et son état est jugé critique.
Il est probablement resté plusieurs heures dans le fossé avant qu’un automobiliste ne donne l’alerte. Un homme de 58 ans est entre la vie et la mort à l’hôpital Purpan de Toulouse, après un accident de voiture à Ciadoux (31) dans le Comminges.
L’alerte a été donnée vers 4h50 ce dimanche matin sur la RD 635 sur la commune de Ciadoux (31) dans le Comminges à environ une heure de Toulouse. Un automobiliste a remarqué une voiture dans le fossé. À son bord, un homme de 58 ans grièvement blessé.
Les secours sont arrivés rapidement sur place. Il a fallu plusieurs heures aux pompiers pour désincarcérer la victime, qui a été héliportée en urgence absolue vers l’hôpital Purpan de Toulouse. L’état du cinquantenaire est jugé critique.
Selon les premières constatations, la voiture est seule impliquée dans ce terrible accident. Le conducteur aurait effectué une sortie de route pour des raisons encore inconnues. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame de la route.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse