La streameuse sud-coréenne Jinnytty a été agressée en direct sur Twitch, ce jeudi 8 mai, alors qu’elle se promenait sur le pont Neuf à Toulouse. Un homme l’a insultée et frappé son téléphone avant de prendre la fuite.
La streameuse coréenne Jinnytty, suivie par plus d’un million de followers sur sa chaîne Twitch, a été agressée en plein centre-ville de Toulouse lors d’un live. Ce jeudi 8 mai, elle se filmait en direct en train de se promener sur le pont Neuf. L’objectif de la vidéo était de faire découvrir le charme de la Ville rose, lorsqu’un homme à trottinette électrique est soudainement apparu derrière elle.
Lors de son live Twitch, Jinnytty, streameuse Sud-Coréenne \ud83c\uddf0\ud83c\uddf7, en voyage en France \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7 . a été agressée tout à l’heure en plein live alors qu’elle souhaitait montrer la ville de Toulouse à ses abonnés.
> Vous savez ce qui me révolte le plus dans tout ça ? C’est la GRATUITÉ DE LA… pic.twitter.com/Rw0LJNOghe
— Loreine \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7\ud83c\uddf0\ud83c\uddf7 Les Asiatiques à Droite (@Loreine_LAD) May 8, 2025
L’individu, casquette vissée sur la tête et arborant une grosse barbe, s’énerve brusquement : « Tu filmes quoi, toi ? Casse-toi de là, sale pute. » Il assène un violent coup sur le téléphone, puis prend la fuite.
Sous le choc, la jeune femme peine à comprendre ce qui vient de se passer. « C’était quoi ça ? », lance-t-elle, interloquée. La section commentaires s’enflamme. « C’est probablement un dealer de drogue « , suppose l’un de ses spectateurs. D’autres l’encouragent à déposer plainte. « La police ne pourra rien faire, il a juste frappé mon téléphone », indique la streameuse. Sur le forum jeuxvideo.com, un message inquiétant a été posté le même jour, un peu plus tard : » Un khey toulousain pour sniper Jinnytty ? »
Plein soutien à Jinnytty, streameuse insultée et agressée en plein live à Toulouse. Comme trop de Toulousains, elle a subi des comportements inadmissibles. La justice doit être ferme pour en finir avec cette impunité.https://t.co/6r4N7iFlLw
— Emilion Esnault (@EmilionEsnault) May 9, 2025
Elle n’a pas déposé plainte
Malgré la violence de l’incident, Jinnytty a choisi de ne pas porter plainte. L’agression ne remet pas en cause sa volonté de poursuivre son tour du sud de la France.
Depuis plusieurs années, la streameuse parcourt le monde. À chacune de ses étapes, ses apparitions attirent de nombreux fans, venus échanger quelques mots en direct.
En janvier 2023, elle avait déjà été victime d’un vol à l’arraché en Argentine. En plein direct dans les rues de Buenos Aires, elle s’était fait subtiliser son téléphone. L’histoire s’était toutefois bien terminée : des passants étaient parvenus à rattraper le voleur.