• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Ô Toulouse News & Infos Toulouse

Un site utilisant WordPress

  • NEWS TOULOUSE
    • LA DEPECHE TOULOUSE
    • FRANCE BLEU
    • ACTU.FR
    • 20 MINUTES
    • FRANCE3 REGIONS
    • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • @
Accueil » « Filme pas sale pute, casse-toi de là » : la streameuse coréenne Jinnytty agressée à Toulouse en plein live

« Filme pas sale pute, casse-toi de là » : la streameuse coréenne Jinnytty agressée à Toulouse en plein live

9 mai 2025 — LA DEPECHE TOULOUSE

l’essentiel La streameuse sud-coréenne Jinnytty a été agressée en direct sur Twitch, ce jeudi 8 mai, alors qu’elle se promenait sur le pont Neuf à Toulouse. Un homme l’a insultée et frappé son téléphone avant de prendre la fuite.

La streameuse coréenne Jinnytty, suivie par plus d’un million de followers sur sa chaîne Twitch, a été agressée en plein centre-ville de Toulouse lors d’un live. Ce jeudi 8 mai, elle se filmait en direct en train de se promener sur le pont Neuf. L’objectif de la vidéo était de faire découvrir le charme de la Ville rose, lorsqu’un homme à trottinette électrique est soudainement apparu derrière elle.

Lors de son live Twitch, Jinnytty, streameuse Sud-Coréenne \ud83c\uddf0\ud83c\uddf7, en voyage en France \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7 . a été agressée tout à l’heure en plein live alors qu’elle souhaitait montrer la ville de Toulouse à ses abonnés.

> Vous savez ce qui me révolte le plus dans tout ça ? C’est la GRATUITÉ DE LA… pic.twitter.com/Rw0LJNOghe

— Loreine \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7\ud83c\uddf0\ud83c\uddf7 Les Asiatiques à Droite (@Loreine_LAD) May 8, 2025

L’individu, casquette vissée sur la tête et arborant une grosse barbe, s’énerve brusquement : « Tu filmes quoi, toi ? Casse-toi de là, sale pute. » Il assène un violent coup sur le téléphone, puis prend la fuite.

Sous le choc, la jeune femme peine à comprendre ce qui vient de se passer. « C’était quoi ça ? », lance-t-elle, interloquée. La section commentaires s’enflamme. « C’est probablement un dealer de drogue « , suppose l’un de ses spectateurs. D’autres l’encouragent à déposer plainte. « La police ne pourra rien faire, il a juste frappé mon téléphone », indique la streameuse. Sur le forum jeuxvideo.com, un message inquiétant a été posté le même jour, un peu plus tard :  » Un khey toulousain pour sniper Jinnytty ? »

Plein soutien à Jinnytty, streameuse insultée et agressée en plein live à Toulouse. Comme trop de Toulousains, elle a subi des comportements inadmissibles. La justice doit être ferme pour en finir avec cette impunité.https://t.co/6r4N7iFlLw

— Emilion Esnault (@EmilionEsnault) May 9, 2025

Elle n’a pas déposé plainte

Malgré la violence de l’incident, Jinnytty a choisi de ne pas porter plainte. L’agression ne remet pas en cause sa volonté de poursuivre son tour du sud de la France.

Depuis plusieurs années, la streameuse parcourt le monde. À chacune de ses étapes, ses apparitions attirent de nombreux fans, venus échanger quelques mots en direct.

En janvier 2023, elle avait déjà été victime d’un vol à l’arraché en Argentine. En plein direct dans les rues de Buenos Aires, elle s’était fait subtiliser son téléphone. L’histoire s’était toutefois bien terminée : des passants étaient parvenus à rattraper le voleur.

https://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555/

Publications similaires :

Carole Delga signe une tribune dénonçant la mise en berne des drapeaux sur les bâtiments publics La grande descente en caisses à savon revient en plein cœur de Toulouse, et les inscriptions sont ouvertes « Déconnectée du terrain » « Club Med » : Tensions autour du CRA de Cornebarrieu, un syndicat de police dénonce le rapport « idéologique » de la Cimade Près de Toulouse. Dépôts sauvages, abandon d’animaux vivants… La mairie contrainte de fermer sa boîte à dons Patrimoine. Il y a 100 ans naissait Radio-Toulouse, pionnière des ondes de la Ville rose Plus écolo, économique et convivial : les vide-greniers, une institution qui attire toujours autant en Haute-Garonne qui est cet artiste qui annule sa venue (et sa tournée) ? ce marché s’apprête à faire son retour dans le quartier de la médiathèque À Toulouse, comment les paroissiens ont construit leur propre église Toulouse. L’archevêque annonce une messe en la mémoire du Pape François « Fenêtres sur cours » : peintures, côté cours Économiser, se déplacer, visiter… Ces applications qui facilitent le quotidien des Toulousains Mort du pape François : pourquoi le maire de Blagnac refuse de mettre les drapeaux de la ville en berne Toulouse. Rescapée des camps de concentration, et témoin de la Shoah, Marie Vaislic est morte à 94 ans « Voyages, places, suivre le Stade, en deux mois c’est 3 500 euros », l’épopée des supporters rouges et noirs pour encourager les joueurs la petite coopérative du rail démarre son aventure ferroviaire La tournée du fromage à Toulouse est une expérience ludique et insolite Deux hommes blessés dans une collision entre deux voitures dans le Tarn-et-Garonne Futsal : l’UJS Toulouse s’effondre à Nantes Cité de la Natation à Toulouse. Le projet ne fait plus de bruit, mais avance en coulisses : ce qu’il se passe prévisions du dimanche 20 avril 2025 Pagaille, un festival entièrement pensé pour les familles toulousaines Un prêtre démissionne après des révélations sur sa condamnation pour pédophilie Bordeaux-Bègles bat Toulouse et file en finale de la Champions Cup pour la première fois pas de blessé, la voie rapide a été coupée

Primary Sidebar

  • 20 MINUTES TOULOUSE
  • ACTU.FR
  • FRANCE BLEU TOULOUSE
  • FRANCE 3 REGION
  • L’OPINION
  • LA DEPECHE
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • LA CROIX TOULOUSE
  • FRANCE INFO TOULOUSE
  • BFM TOULOUSE
  • HUFFINGTONPOST TOULOUSE
  • LE PARISIEN 31

DERNIERS ARTICLES

  • Intempéries : la ligne TGV Paris-Toulouse coupée, un TGV évacué dans le Lot-et-Garonne
  • Un soldat parachutiste de Carcassonne meurt en opération en Guyane
  • Violent incendie près de Toulouse, une femme dans un état grave
  • Convention citoyenne sur « les temps de l’enfant », Toulouse et la Haute-Garonne restent à 4 jours et demi
  • Un alpiniste fait une chute mortelle dans les Pyrénées françaises, à 2h30 de Toulouse
  • A69 : avis favorable du rapporteur public à la reprise des travaux de l’autoroute controversée
  • Toulouse. Opposés à la loi Duplomb, les députés LFI s’indignent des « menaces » des agriculteurs à leur encontre
  • voici le palmarès des villes les plus sédentaires de France, où se situe Toulouse ?
  • « Des traumatismes violents » : une mère et son fils de 16 ans écroués pour le meurtre du père près de Toulouse
  • « Il m’a dit ching chang chong » : une autre influenceuse victime d’une agression raciste en pleine rue, à Toulouse
  • Un mur en très mauvais état, un bar fermé et la rue coupée
  • au volant de sa voiture, le conducteur est retrouvé inconscient
  • En image : un arbre sur la chaussée après le passage de l’orage à Toulouse
  • une quête poétique au cœur de Toulouse
  • Les images des orages de grêle dans le Sud-Ouest
  • Orages en Haute-Garonne : c’est quoi ces supercellules orageuses qui nous sont tombées sur la tête ?
  • la maire de Montauban Marie-Claude Berly sort du silence
  •  » Pour les cours préparatoires, l’école est finie depuis deux mois » : la colère des parents d’élèves face à l’absence d’une institutrice
  • VIDEO. Gros dégâts après l’orage dans un collège et lycée au sud de Toulouse : élèves évacués, écoles fermées
  • une mère et son fils mis en examen pour le meurtre du père
  • Du retard à prévoir pour l’usine de production de paracétamol Ipsophène à Toulouse
  • plus de dix millions d’euros de fraudes détectées en 2024
  • le rapporteur public émet un avis favorable à la reprise des travaux
  • « On est pris pour des couillons, on n’en peut plus » : pourquoi les taxis ont bloqué le périphérique toulousain ce lundi ?
  • Alerte à la fraude : comment la CAF fait face aux nouvelles méthodes des escrocs
  • les perturbations se multiplient sur les routes de Haute-Garonne
  • un surveillant de prison mis en examen après des accusations de violences sur des détenus
  • À Toulouse, la MJC Roguet s’inquiète pour son avenir face aux difficultés financières
  • À Toulouse, un accident de la route impliquant deux véhicules fait six blessés, dont un grave
  • « Pas de pollution généralisée » des oeufs autour de l’incinérateur du Mirail à Toulouse
  • les images des violents orages et chutes de grêle
  • le rapporteur public se prononce pour la reprise du chantier quelques jours avant la décision de la cour administrative d’appel
  • Un orage vient de produire de violentes chutes de grêle et de pluie à Toulouse, les images impressionnantes
  • avec plus de 100.000 visiteurs, dernière ligne droite pour l’exposition
  • Prix de l’immobilier à Toulouse : le classement des dix rues les plus chères de la ville rose
  • Voiture dans le fossé et six blessés, dont un grave, dans un accident de la route au nord de Toulouse
  • Orages à Toulouse : Téléo à l’arrêt pendant deux heures, Tisséo active un plan de substitution
  • Direct. Un orage supercellulaire touche le sud-ouest de Toulouse, des grêlons de 6 à 7 centimètres
  • Autoroute A69 Toulouse-Castres : le rapporteur public de la cour d’appel demande la reprise des travaux
  • l’Union Citoyenne Moissagaise lance une grande enquête généraliste
  • le budget de la Fête des mères et des pères est inférieur à la moyenne nationale
  • 120 postes à pourvoir dans le Train de l’emploi qui fera (prochainement) escale en gare de Toulouse-Matabiau
  • Finale de Champions Cup : « Il est tombé et il s’est disloqué… » Quand les joueurs du Stade Toulousain détruisaient le trophée de la première édition
  • DIRECT. Manifestations des taxis en colère : opération escargot sur le périphérique de Toulouse ce lundi matin, mobilisation dans toute la France
  • Les Patronnes ouvrent leur boutique à Toulouse
  • Encore une fermeture à la circulation pour cette autoroute qui mène à Toulouse
  • « Ma fille fait tout pour maintenir le lien avec son fils » : Jennifer se bat contre l’adoption de son petit-fils
  • Coup fusil dans la jambe, la victime d’un terrible trou de mémoire
  • Toulouse. Sortie de route pour un véhicule du Samu, une personne grièvement blessée dans l’accident
  • le département placé en vigilance orange « orages » et « pluie-inondation » ce lundi 19 mai

Footer




Ô Toulouse est un site indépendant qui rassemble l’essentiel de l’actualité toulousaine : info locale, société, culture, politique, météo, faits divers et initiatives citoyennes. Tout ce qui fait battre le cœur de la Ville rose, au quotidien.

 

  • 20 MINUTES TOULOUSE
  • ACTU.FR
  • FRANCE BLEU TOULOUSE
  • FRANCE 3 REGION
  • L’OPINION
  • LA DEPECHE
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • LA CROIX TOULOUSE
  • FRANCE INFO TOULOUSE
  • BFM TOULOUSE
  • HUFFINGTONPOST TOULOUSE
  • LE PARISIEN 31