Le roc danois a donné de ses nouvelles. Après une saison quasi-blanche lors de laquelle Rasmus Nicolaisen a traîné une blessure à la cheville, il a annoncé être déterminé pour revenir en forme dès la saison prochaine.
Il a traversé la saison comme un fantôme ou presque. Élément incontournable du TFC lors de la saison 2023-2024 et vice-capitaine du club, Rasmus Nicolaisen a vécu un exercice plein de galères. La faute à une longue et tenace blessure à la cheville qu’il a contractée au début du mois d’octobre, alors qu’il allait fêter sa première sélection avec l’équipe nationale du Danemark.
Las, il a dû passer par la case opération et a cru faire son retour au mois de février, lors du huitième de finale de Coupe de France face à Guingamp (0-2) où il avait joué une demi-heure. Suffisant pour rechuter et repartir à l’infirmerie pour une seconde opération. Ce mercredi 14 mai, le défenseur de 28 ans a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. Et ce dernier semble plus motivé que jamais pour retrouver les terrains avec Toulouse la saison prochaine.
« Les yeux rivés vers le futur. Je travaille pour être prêt pour la saison prochaine. La première opération ne s’est pas déroulée comme prévu mais maintenant, cela devrait bien se passer. Je suis confiant pour que tout se passe bien, s’enthousiasme-t-il. Il me tarde d’être de retour avec vous tous. Plus affamé que jamais ».
Cette saison, Rasmus Nicolaisen a pris part à 7 rencontres de Ligue 1, mais il a aussi prolongé son contrat avec Toulouse.