Dans le cadre du festival Tangopostale, Sandra Rumolino et Vidal Rojas seront samedi au centre culturel de Saint-Cyprien pour un concert en duo qui revisite les magnifiques mélodies du tango, des valses, des zambas et des milongas. Muy caliente !
Ce concert aurait pu s’appeler « Évasions musicales » ou « Presque à la Carte », tant ces titres reflètent bien l’idée de voyage et de liberté musicale, tout en mettant en avant le caractère presque improvisé de la performance. Mais ils ont choisi « Comme à la maison » et voici pourquoi…
« Comme à la maison » est un voyage musical intime et ludique que vous propose Sandra Rumolin et Vidal Rojas. Préparez-vous à̀ embarquer en poésie, où chaque chanson vous transportera à̀ travers les magnifiques mélodies du tango, des valses, des zambas et des milongas. Ce concert promet une expérience intimiste et décontractée, loin des formats habituels des concerts de tango. L’idée maîtresse de cet évènement est de créer une connexion authentique avec le public. Sandra et Vidal vous invitent à un échange chaleureux et spontané entre chaque chanson, où la magie de l’instant présent sera au cœur de chaque interprétation. Avec une grande part d’improvisation, ce concert sera marqué par un caractère ludique et une liberté d’expression rare, loin de l’idée formatée d’un concert de tango traditionnel.

Sandra Rumolino et Vidal Rojas réinventent les classiques, jouent avec les rythmes et les émotions et nous offrent une soirée où la musique est un langage partagé. Laissez-vous charmer par la personnalité de ces deux artistes. Ensemble, ils vous invitent à une expérience où chaque moment est une surprise et chaque mélodie une invitation à rêver…