Pour apporter plus de confort aux Toulousains, aux curieux et aux riverains, le quartier Arnaud Bernard, dans l’hyper-centre de la Ville rose, est en pleine métamorphose.
Au programme des travaux : une ombrière XXL conçue sur mesure, des trottoirs élargis, des pavés en porphyre (pierre des Alpes italiennes) pour guider les passants, des arbres plantés pour plus de verdure, du mobilier existant modernisé (potelets, éclairage) et des assises et supports pour vélo ajoutés.
Pendant ce chantier d’envergure, le marché « Arnaud B » a donc été déplacé sur le boulevard d’Arcole :
« À compter du samedi 19 avril, le marché du samedi d’Arnaud Bernard (7 heures-13h30) est déplacé entre les numéros 28 et 40 du Boulevard d’Arcole », prévenait la mairie de Toulouse en mars dernier.
« Retour prévu place Arnaud Bernard fin juillet »
Après plusieurs mois de rénovation pour rendre ce secteur plus agréable et chaleureux, le marché alimentaire Arnaud Bernard va donc retrouver sa place originelle. « Retour prévu place Arnaud Bernard fin juillet« , annonce la municipalité.
Ce célèbre marché populaire accueillera ainsi de nouveau les petits producteurs les samedis matin de 7 heures à 13h30 et les mercredis de 16 heures à 20 heures sur une place Arnaud Bernard flambant neuve, fraîche et entièrement repensée pour le bien de tous, les commerçants comme les habitants.
>> À LIRE AUSSI : À Toulouse, la place Arnaud-Bernard entame (enfin) sa métamorphose, voici à quoi elle ressemblera