Même pendant les vacances, circuler sur le périphérique de Toulouse peut rapidement devenir une grosse galère. C’est le cas jeudi 24 avril 2025 suite à un accident à l’ouest de Toulouse.
Cet accident s’est produit sur le périphérique intérieur, au niveau de l’échangeur des Sept-Deniers en direction du nord, en direction du nord de la ville.
Un accident, et plus de 7km de bouchon
Il implique deux véhicules, dont un poids lourd, selon Bison Futé. La conséquence a été immédiate. Vers 17h30, plus de 7 kilomètres de bouchon étaient enregistrés sur le périphérique.

Un bouchon qui remonte également lorsqu’on arrive de l’aéroport et de Colomiers. C’est tout l’ouest de la ville qui voit rouge au niveau de la circulation.
À noter que dans l’autre sens, mais plus au sud de la ville, un bouchon de plus de quasiment 5 kilomètres s’est formé entre les échangeurs de Langlade et la bifurcation de l’A620.