Le Bullrush a dit adieu aux rives du canal du Midi ce 2 mars 2025. Véritable référence des bars sportifs à Toulouse, il s’apprête à déménager après deux ans et demi de bons et loyaux services dans le quartier de Saint-Aubin.
Dix fois plus grand
L’objectif premier, un agrandissement conséquent de la surface d’accueil des clients. “On évoluait dans un local qui était devenu trop petit. On occupait une surface de 60 à 70 m². Là, on sera bien dix fois plus gros”, confirme Julien Lavallé, co-dirigeant du bar. Mais ce dernier a confié que trouver une telle surface dans le centre de Toulouse se révélait complexe.
“On souhaite apporter quelque chose de nouveau, d’innovant. Notre projet, bien qu’on ne veuille pas en dire trop, est quelque chose qui ne se fait pas dans le secteur”, avoue celui qui a récemment lancé un deuxième établissement, le Pelican’s Pub.
Se diversifier
Il glisse malgré tout quelques indices : “On voudrait apporter une touche plus multiculturelle. Le cœur du bar restera toujours le sport bien sûr, mais on y incorporera d’autres aspects, le jeu par exemple.”
Une décision qui résulte d’un constat fait par les gérants, le sport a un côté clivant qui coupe le Bullrush d’une certaine clientèle, et qui l’empêche d’en acquérir une nouvelle.
Avec ce déménagement, ils souhaitent “faire passer un cap supérieur”, souligne Julien Lavallé. Il complète : “On avait de bonnes bases avec le premier, donc on a de grandes ambitions pour celui-ci.”
Et de fait, l’attente n’en est que plus importante. “Notre clientèle est impatiente de nous voir rouvrir. On l’a ressenti via les réseaux sociaux ou les clients qui sont passés au Pelican’s Pub”, affirme le co-gérant. Avant de laisser ses adeptes sur une promesse : “On va tout faire pour l’ouvrir le plus tôt possible.”