Envie de bruncher à Toulouse ? Une nouvelle adresse va ouvrir ses portes courant du mois de mai 2025, en plein centre-ville. Chez Yuma, les clients pourront profiter d’un petit-déjeuner salé et sucré le week-end, mais aussi en semaine. L’enseigne sera ouverte 7 jours sur 7 et prendra place à l’entrée des Boutiques Saint-Georges, rue du Rempart Saint-Etienne. Elle remplacera Bouïa Jorf, cette autre adresse de brunch atypique qui vendait aussi du mobilier et de la décoration.
À la carte : pancakes, avocado toast et boissons originales
À la carte, les gourmands pourront retrouver les classiques des brunchs : des pancakes salés et sucrés, des avocado toast ou encore des œufs Bénédicte… « On proposera des formules à 25 et 30 euros, mais on pourra aussi choisir ses plats à la carte », détaille Moussa, le gérant.
Côté boissons, les propositions sortent de l’ordinaire : du « café pistachio », un café italien avec éclats de pistache et boule de glace, ou encore du « café cajou » avec crème et éclats de noix de cajou « qui pourra se décliner en chocolat chaud, cappuccino… »
Les curieux retrouveront de l’ube, une nouvelle boisson tendance à base de patate douce violette « qui vient des Philippines ».
«On s’est inspiré de différentes influences pour constituer notre carte. On pourra aussi proposer toutes sortes de jus de fruits frais et haut de gamme. L’été, on fera des glaces avec des parfums originaux ».
Du thé, du chocolat à la vente
Yuma veut miser au maximum sur du fait maison. En cuisine, « on aura un chef qui a travaillé avec de grands noms : Cyril Lignac, Joël Robuchon… ».
L’après-midi, dès 15h en semaine, Yuma passera en formule salon de thé. Plusieurs produits seront également disponibles à la vente, notamment du thé ou encore du « chocolat premium de Côte d’Ivoire », détaille le gérant.
Une terrasse à l’entrée du centre commercial
Côté décoration, l’adresse, encore en travaux, prend forme pour offrir une ambiance classe et chaleureuse. « On va installer une banquette et des leds colorées qui s’accorderont au thème choisi. À l’entrée, les clients pourront retrouver notre présentoir à desserts », ajoute le gérant.

Yuma disposera de 24 places en intérieur et de 20 places en terrasse donnant sur l’entrée des Boutiques Saint-Georges. Un centre commercial que Moussa veut mettre en avant à Toulouse. « Nous avons été soutenus par la direction. Il y a beaucoup de passage et je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire ici. Il doit être plus connu », estime-t-il.
Infos pratiquesYuma, 51 bis rue du Rempart Saint-Etienne, à l’entrée des Boutiques Saint-Georges, à Toulouse.Ouverture à venir, en 7 jours sur 7, de 10h à 20h.