Elle mesure 1m65, est brune et mince. Géraldine Lefoul, âgée de 48 ans, est toujours activement recherchée par la gendarmerie. Les forces de l’ordre ont publié un appel à témoins mercredi 7 mai 2025 soir sur leurs réseaux après la disparition de cette élue du conseil municipal de Plaisance-du-Touch, datant du 28 avril 2025 à 8 heures.
Son téléphone borne au Grand Ramier
Depuis ce jour-là, le téléphone de Géraldine, « personne ayant des intentions suicidaires », borne aux abords de l’île du Grand Ramier à Toulouse.
C’est dans ce secteur, par ailleurs, que sa fille Lucy a appelé à toute aide bienvenue et « précieuse » pour tenter de déceler, ce jeudi 8 mai 2025, une piste via des détecteurs de métaux. « Près du Parc Gilbert Boucher, à côté du Jardin solidaire du Grand-Ramier et du Rowing club », précise-t-elle dans une publication Facebook.
Une femme vêtue de noire
Lors de sa dernière apparition, les proches de Géraldine Lefoul indiquent qu’elle possédait une coupe au carré plongeant de couleur caramel, portait un sac à dos noir, une veste en laine noire, une ceinture noire, un pantalon sombre et des chaussures tennis claires de marque Puma. Elle avait également, sur elle, ses documents d’identité.
Si vous disposez d’informations permettant de la localiser, veuillez contacter immédiatement le 112 ou le 17.