La Guerre des Étoiles fait son retour ! Et ce n’est pas dans un film que ça se joue, mais bel et bien à Toulouse, dans la discothèque L’Étoile, située boulevard d’Atlanta. Dès le 16 mai 2025, l’établissement propose une série d’événements inédits à retrouver tous les vendredis jusqu’à fin juin. Voici ce qu’il faut savoir.
Des artistes 5 étoiles
Cette Guerre des Étoiles va se faire sur scène, autour d’artistes de renom. 8 showcases sont d’ores et déjà prévus, ainsi que deux live set. Sur la scène, plusieurs figures des scènes urbaine et rap actuelles vont se succéder.
Tiakola, L2B, Kalash, DJ Leska, Lacrim, Triangle de Bermudes, Werenoi, DJ Did ont déjà répondu présents. D’autres surprises sont attendues pour « offrir des showcases exceptionnels ».
Des étoiles filantes en guise de lumières
Pour la soirée de lancement, Tiakola, un rappeur français connu à l’international, viendra mettre l’ambiance, mais d’autres surprises attendent les fêtards.
En effet, avec la Guerre des Étoiles, l’établissement a mis les petits plats dans les grands ! L’ambiance promet de faire voyager dans l’espace. Tout va se jouer autour d’un spectacle de lumières… De quoi danser et passer des vendredis soir mémorables.
Pour profiter pleinement de chaque soirée, il faudra néanmoins penser à réserver sa place sur le site en ligne.
L’Etoile2 avenue d’Atlanta