Elle a 22 ans et est originaire du Lherm. Margot Berthelot a été élue, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la salle des fêtes de Seysses, Miss Haute-Garonne 2025.
Margot Berthelot remporte l’élection
Cette étudiante de 22 ans, qui est en BTS optique, a su se démarquer des 13 autres candidates et remporte donc la couronne !
Le podium est complété par Messa Moulherat. Originaire de Castanet-Tolosan, elle est âgée de 20 ans et est étudiante en BTS tourisme, et obtient donc l’écharpe de Première Dauphine. La deuxième dauphine est Clara Hurtel, 20 ans également. Originaire de Saint-Jory, elle est étudiante en troisième année de droit à Toulouse.
« Les filles étaient très soudées ! »
« C’est un très beau trio et c’était une belle soirée, devant plus de 650 personnes ! Les filles étaient très soudées entre-elles, et c’est ce que je retiens avant tout », indique Gaëtan Assémat, le co-président du comité Miss Haute-Garonne.
L’élection Miss Midi-Pyrénées en septembre
La nouvelle Miss Haute-Garonne et sa première dauphine, sont directement qualifiées pour l’élection régionale Miss Midi-Pyrénées, qui aura lieu le 6 septembre prochain, au Château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn. Un concours où l’on retrouvera également Océane Mapouno, élue Miss Toulouse le 29 mars dernier.
La gagnante de cette élection pourra représenter la région au fameux concours Miss France, qui aura lieu lui à la fin de l’année 2025.