Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte, samedi 5 avril d’un homme de 34 ans mort dans le local à poubelles d’une résidence à Toulouse (Haute-Garonne).
Un homme a été retrouvé mort dans le local à poubelles d’une résidence à Toulouse (Haute-Garonne), samedi 5 avril au soir, confirme le parquet à BFMTV.com après une information de La Dépêche. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée aux policiers de la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).
C’est aux alentours de 20 heures, samedi, qu’une personne a découvert le corps à l’intérieur du local à poubelles d’un immeuble du quartier Lalande. Si l’on ne connaît pas encore les causes de la mort de cet individu, les enquêteurs se sont rapidement orientés vers la piste criminelle en raison du visage tuméfié de la victime.
Autopsie en cours
Selon nos informations, l’homme est né en 1991 et était connu des services de police et de la justice, sans être pour autant considéré comme un « grand délinquant ».
Une autopsie est en cours et les enquêteurs tentent encore d’éclaircir les circonstances du meurtre, aucune hypothèse n’étant privilégiée à ce stade.