Un homme âgé de 34 ans avait été retrouvé mort, le visage tuméfié, dans le local à poubelles d’un immeuble à Toulouse (Haute-Garonne), le samedi 5 avril.
Premières avancées dans l’enquête sur le meurtre d’un homme retrouvé sans vie dans un local à poubelles. Quatre jours après cette découverte macabre, un suspect a été placé en garde à vue, indique le parquet de Toulouse à BFMTV.com, confirmant une information de La Dépêche.
Le samedi 5 avril, la police avait été appelée pour intervenir dans une résidence du quartier de Lalande à Toulouse (Haute-Garonne). Un homme de 34 ans a été retrouvé sans vie, le visage tuméfié, dans le local à poubelles de l’immeuble.
Le mobile toujours inconnu
Une garde à vue est donc en cours ce mercredi, sans que l’on connaisse l’identité du suspect. En revanche, le parquet ne confirme pas que cet individu s’est rendu de lui-même.
La victime, née en 1991, était connue des services de police et de la justice, sans pour autant être un délinquant notoire.
L’enquête pour meurtre, confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), se poursuit pour préciser le mobile du crime notamment.
De nombreuses investigations étant en cours, il ne souhaite pas communiquer davantage pour préserver le bon déroulement de l’enquête, explique-t-il ce mercredi.