Un homme a été blessé par balle devant la discothèque Le Nine ce lundi 21 avril 2025 au petit matin quartier Sesquières au nord de Toulouse. Son pronostic vital n’est pas engagé.
C’est le quartier des boîtes de nuit toulousaines, près de la rocade. À Sesquières, un homme a été blessé par balle vers 6h du matin ce en ce lundi de Pâques à la sortie de la discothèque le Nine.
Sesquières et ses rixes réguilères en sortie de boîte de nuit
Tout partirait d’une embrouille à l’intérieur de l’établissement entre deux groupes sous fond d’alcool avant de se terminer à l’extérieur. Selon la police qui s’est rendue sur place, l’agresseur a tiré une première fois en l’air avant de viser cette fois le groupe de personnes adverse. La victime a été touchée au flanc, la balle a traversé son corps. Son pronostic vital n’est pas engagé. Le tireur est en fuite. Une enquête est ouverte.
Les bagarres qui dégénèrent avec l’usage d’armes à feu sont malheureusement fréquentes à Toulouse, en particulier sur la zone de Sesquières. La dernière rixe mortelle sur le parking d’une discothèque de ce quartier en date a eu lieu en août 2024, un garçon de 21 ans a perdu la vie.
Lundi de Pâques marqué par les faits divers autour de Toulouse
Ce lundi 21 avril 2025 est aussi marqué par une collision impliquant une voiture et des spectateurs d’un concert du Bikini à Ramonville, deux personnes ont été hospitalisées en urgence absolue. Un accident de la route a également eu lieu à l’aube sur l’A68 entre Toulouse et Albi à hauteur de Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn), une sortie de route avec des tonneaux impliquant trois jeunes gens grièvement blessés.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555