Le lundi 21 avril 2025, vers 22 heures, une voiture s’est accidentée avenue Jean Rieux, dans l’est de Toulouse, juste à côté de la caserne Courrèges, quartier Côte Pavée. Dans le véhicule, trois jeunes hommes dont deux dans un état grave.
L’accident a eu lieu dans la soirée du lundi de Pâques, ver 22 heures**, juste à côté de la caserne Courrèges sur l’avenue Jean Rieux à Toulouse,** l’un des grands axes pénétrants de la ville rose. On ignore encore dans quelles circonstances la voiture, seule en cause, s’est abîmée.
Au moins trois accidents impliquants des jeunes autour de Toulouse ce 21 avril
Dans celle-ci, se trouvait trois jeunes hommes de 25, 24 et 18 ans. Deux d’entre eux se trouvaient dans un état très grave et ont été conduits par les secours à l’hôpital Purpan, dans l’unité des urgences vitales. Le Samu 31 était sur place, la police ainsi qu’une quinzaine de pompiers des casernes Lougnon, Atlanta et Ramonville-Buchens.
Ce lundi 21 avril 2025 a été marqué autour de Toulouse par un autre grave accident de la route impliquant des jeunes, dans la matinée, sur l’A68 à Saint-Sulpice (Tarn), une voiture a fait des tonneaux sur l’autoroute, blessant trois garçons de 20-21 ans. Par ailleurs, à l’aube toujours ce lundi de Pâques, à Ramonville, un conducteur sortant d’un concert au Bikini a renversé un groupe de trois piétons, l’un d’entre eux est grièvement touché.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555