Un grand excès de vitesse mesuré ce vendredi matin par les policiers sur le périphérique de Toulouse. Un homme de 34 ans a été flashé à 184 km/h au lieu des 90 autorisé. Pour ne rien arranger, il avait consommé de l’alcool. Il a immédiatement été arrêté et conduit au commissariat.
C’est ce qui s’appelle un très grand excès de vitesse. Un automobiliste a été flashé à 184 km/h vers 4h30 ce vendredi 2 mai 2025 sur la rocade toulousaine. Soit plus de 90 km/h au dessus de la limite autorisée : le périphérique de Toulouse est, en effet, limité à 90.
Consommation d’alcool, outrages et rébellion
Cet homme de 34 ans, dejà connu des services de police, ne s’est pas laissé faire lors de son interpellation. Il s’est rebellé et a insulté les policiers qui procédaient au contrôle. Son véhicule a été immobilisé et il a été placé en garde à vue.
La veille, jeudi 1er mai vers 5 heures du matin, les policiers avaient déjà relevé un très grand excès de vitesse sur le périphérique de Toulouse. Un homme de 35 ans a été flashé à 170 km/h sur l’A61. Lui aussi avait consommé de l’alcool et a été placé » en garde à vue.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555