Un incendie virulent a touché une résidence du quartier du Mirail dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme a échappé aux flammes en étant évacué par la grande échelle depuis son balcon.
Un homme d’une cinquantaine d’années a échappé à la mort dans la nuit du 20 au 21 juin à Toulouse, après l’incendie de son appartement. Le sinistre s’est déclaré vers une heure et demi du matin, au premier étage d’un bâtiment en comptant six, dans le quartier du Mirail, rue de l’impasse de l’Azur.
Un incendie et une chute mortelle du 11ème étage dans le même quartier
Les pompiers de Toulouse et Colomiers ont déployé la grande échelle pour porter secours à cet habitant qui avait trouvé refuge sur son balcon. Il a été évacué ensuite à l’hôpital dans un état considéré comme sérieux. Deux autres habitants ont été pris en charge, incommodés par les fumées.
Le quartier du Mirail a aussi été le théâtre plus tôt dans la journée de vendredi vers 18 heures, à un kilomètre de là, de ce qui s’apparente à un suicide. Un homme d’une quarantaine d’années est tombé du onzième étage d’une tour près du parc de la Reynerie. Il n’a pas survécu.
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555