C’est une nouvelle agression à l’arme blanche, qui s’est produite dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 avril à Toulouse. Un homme, âgé de 35 ans, a été hospitalisé en urgence absolue après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Un homme de 35 ans est dans un état d’urgence absolue à l’hôpital Rangueil de Toulouse. Il a été agressé à l’arme blanche dans la nuit. L’homme aurait reçu plusieurs coups de couteau.
Les faits se sont déroulés au 43 route de Narbonne dans le quartier de Rangueil à Toulouse, vers une heure du matin ce samedi 19 avril. Pour des raisons encore inconnues, un homme a été gravement blessé à l’arme blanche.
Selon les pompiers, « l’homme était en état d’urgence absolue ». Pris en charge très rapidement, il a été transporté vers les urgences de l’hôpital le plus proche, au CHU de Rangueil. On ne sait pas si ses jours sont encore en danger à l’heure actuelle.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes et les causes de ces violences. L’agresseur est toujours recherché à l’heure qu’il est.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse