Un jeune militaire est actuellement entre la vie et la mort à Toulouse après un violent accident de la route. L’homme a été hospitalisé en urgence absolue. Deux autres personnes, légèrement blessées se trouvaient à bord du véhicule, qui a fini sa course contre un platane.
Prudence si vous devez prendre la route pendant ce week-end de Pâques. Avec la pluie et les orages, les conditions de circulations sont compliquées. Un violent accident s’est produit ce samedi matin. Un homme est entre la vie et la mort.
L’alerte a été lancée vers 9 heures ce samedi 18 avril. Pour des raisons encore inconnues, une voiture, qui transportait 3 personnes a dévié sa route et terminé sa course contre un platane sur la commune de Castemaurou, à l’est de Toulouse (31).
Un homme, une jeune militaire, qui n’avait, semble-t-il, pas attaché sa ceinture à l’arrière du véhicule a subi un très violent choc. Hospitalisé au CHU de Toulouse, il se trouve actuellement entre la vie et la mort. Son pronostic vital est toujours engagé.
Les deux autres personnes, dont le conducteur, sont plus légèrement blessées. L’homme au volant a subi des tests de dépistage à l’alcool et aux stupéfiants. Les résultats se sont avérés négatifs. Quant à la vitesse, « le compteur est resté bloqué à une vitesse tout à fait acceptable », souligne la compagnie de gendarmerie Toulouse Saint-Michel à nos confrères d’Actu Toulouse.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. L’hypothèse la plus probable est que la voiture ait glissé sur la chaussée humide.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse