Cette nuit, un jeune homme de 19 ans a été tué dans un accident de la route sur la commune de Pins-Justaret en Haute-Garonne. Les deux autres occupants ont été légèrement blessés. Le véhicule, seul impliqué dans l’accident, a percuté un arbre.
Cette nuit, aux alentours de 5 heures du matin, un conducteur qui circulait sur la commune de Pins-Justaret, à une quinzaine de kilomètres au sud de Toulouse, a perdu le contrôle de son véhicule dans des conditions encore indéterminées. Le véhicule, le seul impliqué dans l’accident, a terminé sa course contre un arbre. Les victimes ont dû être désincarcérées.
À l’arrivée des secours, un des occupants, un jeune homme de 19 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré une prise en charge rapide et plusieurs tentatives de réanimation, la victime est décédée sur les lieux de l’accident.
Les deux autres passagers ont été pris en charge en urgence relative.
L’intervention, qui a nécessité des moyens de désincarcération, a mobilisé une quinzaine de sapeurs-pompiers et six véhicules de secours. Le SAMU et la gendarmerie étaient également présents sur les lieux de l’accident.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse