Les Violets, sur une terrible série de quatre défaites d’affilée, se déplacent dans la Marne ce dimanche 20 avril (17h15), dans le cadre de la 30e journée.
Stopper l’hémorragie, et tenter de finir le plus haut possible. L’objectif, ce dimanche 20 avril, des joueurs de football de Toulouse. Les hommes du TFC se déplacent à Reims, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.
Une rencontre qui voit, au coup d’envoi, le 15e du classement recevoir le 12e. Les Toulousains, en effet, subissent les effets de l’actuelle mauvaise série (l’une des pires de leur saison) : 5 matches sans victoire, dont 4 défaites d’affilée (Monaco, Strasbourg, Brest, Marseille, Lille). Les Violets, avec leur attaquant star Zakaria Aboukhlal de retour de blessure, entendent donc repartir de l’avant.
Les Rémois, eux, sont dans l’urgence. 15es, ils ne comptent que deux points d’avance sur les barragistes havrais. La dynamique des Marnais est plutôt positive : trois victoires, un nul et une seule défaite lors des cinq derniers matchs.
Reims-TFC, coup d’envoi 17h15.