À l’occasion de l’inauguration de son nouveau buffet, le Grand Café du Stade a accueilli ce mardi 29 avril midi de nombreux clients venus profiter de l’offre spéciale : la gratuité du menu pour les 200 premiers clients.
Il est 11 h 45, ouverture du Grand Café du Stade, et la file de clients s’allonge dans la rue du Boulevard Lazare Carnot. Accueillis par Ovalion, la mascotte du Stade Toulousain, les plus curieux et les habitués s’apprêtent à déguster le tout nouveau buffet du midi mis en place par l’établissement.
Au menu des Toulousains, pas moins de 26 entrées, 3 plats chauds et 12 desserts, le tout entièrement maison. « C’est la première fois que l’on vient, l’initiative a piqué notre curiosité. On a hâte de découvrir le buffet » confie Julie.
Le sourire aux lèvres, les employés du café invitent chaleureusement les clients. « On attend l’ouverture des portes à midi, il y a l’air d’y avoir beaucoup de choix » confère un client. « Nous sommes venus de la Nièvre (58) pour voir le match de ce week-end, on s’accorde une pause gourmande » explique un autre client.