Une mère de famille, élue de la commune de Plaisance-du-Touch, près de Toulouse, a disparu depuis lundi. Sa famille, très inquiète, appelle à l’aide.
Où est passée Géraldine Lefoul ? Cette mère de quatre enfants a disparu depuis lundi après avoir laissé des écrits inquiétants aux membres de sa famille.
Les recherches menées par les gendarmes sur le secteur de Plaisance-du-Touch, à l’ouest de Toulouse, n’ont rien donné. Et du côté de la police, pas davantage d’information positive.
Son téléphone a borné sur l’île du Ramier
Le dernier bornage de ce téléphone portable de cette femme âgée de 47 ans, élue sur la liste du maire de Plaisance, a été identifié sur l’île du Ramier, à Toulouse selon sa famille.
« Il continue à sonner ce qui signifie qu’il ne se trouve pas dans l’eau », souligne une de ses filles sur les réseaux sociaux mercredi. « Ma mère portait une veste noire un jean sombre, un sac à dos noir. Elle avait avec elle son téléphone, son ordinateur, ses papiers d’identité », complète ce membre de la famille de la disparue.
Dans ses écrits laissés à ses proches, Géraldine Lefoul évoque son mal-être à sa volonté de mettre fin à ses jours. Les témoins qui auraient aperçu cette femme peuvent prendre contact avec la police, ou la gendarmerie vie le « 17 ».