Une femme a été arrêtée dans la nuit à Toulouse alors qu’elle avait pénétré chez un particulier. « Pour me protéger », a affirmé cette femme qui était, en réalité, recherchée par la police.
Surprise désagréable pour un habitant du quartier de Lafourguette, à Toulouse. Au milieu de la nuit de mercredi à jeudi 1er mai, vers 2 heures, il a entendu du bruit et s’est retrouvé face à une femme, affolée.
Cette dernière, pas très cohérente, a expliqué qu’elle venait d’être victime d’un cambriolage. Elle avait peur, cherchait de l’aide ce qui expliquerait son intrusion nocturne. L’homme n’a pas été vraiment convaincu et a alerté la police.
Sous les effets de l’alcool
Une patrouille s’est présentée quelques minutes plus tard dans la maison. Et les agents n’ont pas mis longtemps à comprendre. En réalité, il recherchait cette femme, aperçue sur un vol roulette plus tôt dans la nuit.
Et d’ailleurs en la fouillant, les policiers ont découvert des objets qu’elle venait de dérober dans la voiture du propriétaire du logement où elle avait cherché à se réfugier !
Interpellée, elle a été placée en dégrisement pour éliminer l’alcool qu’elle avait ingurgité avant de se lancer dans ses méfaits.