Publié le , mis à jour
Les Violets n’ont toujours pas gagné en 2025 au Stadium. Ils espèrent mettre fin à la mauvaise série, ce samedi 3 mai (19h, 32e journée), lors de la réception de Bretons qui n’ont plus grand-chose à jouer en cette fin de saison.
Ils veulent dire stop ! Et leurs supporters, aussi. Ce samedi 3 mai, les joueurs de football du TFC reçoivent ceux de Rennes, au Stadium de Toulouse (19h, 32e journée de Ligue 1). Un objectif côté Violets : gagner (enfin) un match à domicile en 2025.
- Le TFC est en effet la seule équipe de Ligue 1 à ne pas encore avoir remporté un match devant ses supporters en 2025 (2 nuls et 5 défaites, dernier succès le 13 décembre 2024 contre Saint-Étienne),
- Des Toulousains qui restent toutefois sur un nul à Nantes (0-0), résultat qui leur a permis d’endiguer une spirale de 5 revers d’affilée, un succès ce samedi permettrait à Toulouse d’assurer son maintien en L1 (ils sont 12es du classement),
- Les Bretons, eux, n’ont plus rien à craindre ni à espérer (11es) mais veulent effacer le revers de la dernière journée à Lyon (4-1).
TFC-Rennes, coup d’envoi 19h.