Ce lundi matin, un Toulousain a remporté 3000 euros sur Fun Radio. Aurélien est parvenu à décrocher le gros lot lors du « jeu des 5000 ». On vous raconte.
Chaque matin à l’antenne de Fun Radio, entre 6 heures et 10 heures, l’animateur Bruno Guillon et son équipe proposent à un auditeur de tenter sa chance au « jeu des 5000 ». Le concept : une personne tirée au sort est appelée, puis passe au micro, en direct à la radio. Elle doit choisir entre deux thèmes imposés, et répondre à cinq questions. Chaque bonne réponse fait gagner 1000 euros.
Mais à la fin du jeu, un autre auditeur est appelé. S’il répond dans les cinq secondes en disant « Bruno sur Fun Radio », c’est lui qui repart avec le gain. Ce lundi matin, c’est Aurélien, Toulousain de 31 ans, qui a remporté le gros lot. Pauline, habitante d’Indre-et-Loire, est d’abord passée à l’antenne pour faire le quiz. Elle a choisi le thème « les noms de science qui étudient des choses qu’on n’utilise jamais » et a réussi à donner trois bonnes réponses sur l’entomologie, l’ufologie et la dendrologie, et donc à faire monter la cagnotte à 3000 euros.
Puis Bruno Guillon a ensuite téléphoné à un autre auditeur, comme le veut la règle du « jeu des 5000 ». Aurélien a très vite répondu, en criant « Bruno sur Fun Radio ». Le chauffeur poids lourd toulousain est donc devenu l’heureux vainqueur des 3000 euros. « Super, c’est magnifique, s’est-il réjoui. Je vous écoute tous les matins. Je vous remercie la famille ! »
Il a tenu à avoir un petit mot pour Pauline, qui avait répondu aux questions : « je suis désolée » a-t-il lâché. Pour tenter d’être tiré au sort et de participer au jeu, il faut s’inscrire en envoyant « BRUNO » au 74900 (0,75€ / SMS).