Une résidence du quartier Bellefontaine, à Toulouse, a été la cible d’un tireur nocturne, dimanche 11 mai 2025, vers 5 heures du matin. Des étuis de fusil de chasse ont été trouvés sur place par la police scientifique.
Des cris dans la nuit et plusieurs détonations. Une résidence du quartier Bellefontaine, à Toulouse, a été prise pour cible par un tireur nocturne, dimanche 11 mai 2025.
« Ce sont des témoins qui nous ont alertés en fin de matinée, mais les coups de feu ont été perçus vers 5 heures du matin », confie une source policière.
« Une possible histoire de dettes »
Un homme est arrivé sur place en voiture avant de dégainer un fusil de chasse et de faire feu à plusieurs reprises. « Des plombs ont effectivement été retrouvés dans la porte d’entrée ». La Police technique et scientifique (PTS) a effectué les premiers relevés sur place.
Trois étuis de fusil de chasse ont été prélevés sur les lieux. D’après nos informations, l’un des résidents aurait été plus particulièrement visé par les vociférations explicatives du tireur. « Une possible histoire de dettes », suggère la police qui a ouvert une enquête pour tenter de l’identifier.