Alors qu’il a découvert le monde professionnel lors de la saison écoulée avec 13 apparitions en Ligue 1, Rafik Messali a officialisé sa prolongation avec le TFC ce vendredi sur ses réseaux sociaux.
Au lendemain de la signature du premier contrat professionnel d’Enzo Faty, voilà qu’un nouveau Pitchoun prolonge l’aventure avec le TFC. Alors qu’il vient de clôturer sa première saison chez les professionnels, Rafik Messali a annoncé la prolongation de son contrat avec son club formateur ce vendredi sur ses réseaux sociaux. « L’histoire continue » a écrit le latéral droit de 22 ans dans une vidéo publiée sur Instagram.
Selon nos informations, celui qui était lié à Toulouse jusqu’en 2026 (+ un an en option) l’est désormais jusqu’en 2028. Passé professionnel en septembre 2024, le Toulousain de naissance est apparu à 13 reprises cette saison en Ligue 1. Après ses débuts le 10 novembre à Rennes, le Pitchoun, arrivé au TFC à l’âge de 13 ans, a pu démontrer toutes ses qualités lors de la deuxième partie de saison, signant notamment une passe décisive mi-avril lors de la défaite du TFC face à Lille (1-2).
« Je suis un latéral droit qui aime répéter les efforts, accompagner les offensifs, j’aime jouer vers l’avant, percuter. Il n’y a pas de recette magique pour s’imposer au sein du groupe professionnel, il faut simplement continuer à travailler et je vais tout faire pour montrer toutes mes qualités dès que j’en aurai l’opportunité » avait-il notamment confié sur le site du club toulousain en septembre dernier.