Une fusillade a éclaté mardi 17 juin, vers 3 heures du matin, à Toulouse. Un jeune homme de 19 ans a été blessé par balles.
Il était aux alentours de 3 heures du matin lorsque des détonations ont déchiré la nuit, quartier Bellefontaine, à Toulouse. Un jeune homme de 19 ans a été blessé par balles lors d’une nouvelle fusillade nocturne, dans la nuit de lundi 16 à mardi 17 juin 2025.
Les sapeurs-pompiers du SDIS 31 (Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne) sont intervenus au 60 allée Bellefontaine, près du commissariat de quartier, pour prendre en charge la victime « côté esplanade ». Son pronostic vital initial n’était pas engagé. Ils l’ont évacuée aux urgences de l’hôpital Rangueil dans la foulée.
Une demi-douzaine de douilles retrouvées
Selon nos informations, une demi-douzaine de douilles de calibre 9 mm auraient été retrouvées par les enquêteurs de la police nationale sur les lieux de la fusillade.

Elles aideront les hommes de la balistique à déterminer quelle arme a été utilisée et si elle a potentiellement pu servir à d’autres faits, précédemment.
D’après nos sources, la victime souffre de blessures au pied et à l’abdomen. Elle aurait également reçu une balle dans la main. Était-elle directement visée par le ou les tireurs ? Se trouvait-elle au mauvais endroit, au mauvais moment ?
Une enquête a été ouverte par les services de police.