À vos tabliers ! La Côte et l’Arête cherche à grossir ses rangs dans l’agglomération toulousaine. Pour ce faire, l’enseigne mise sur une session de recrutement originale, prévue mardi 6 mai 2025 dans le secteur François-Verdier. « Plus qu’un simple job dating, cette journée est pensée comme une émulsion de talents », assure la direction.
En effet, les entretiens classiques sont mis de côté au profit d’une expérience participative. Les volontaires seront accueillis avec un café avant de rentrer dans le vif du sujet… Après une présentation de l’enseigne, les participants retrousseront leurs manches pour des ateliers cocktails et culinaires inspirés de l’émission Top Chef !
« Une manière originale de dénicher des perles rares et de permettre à chacun de se projeter dans l’ambiance des restaurants », assure l’équipe de La Côte et l’Arête.
L’adresse exacte tenue secrète
Ce forum de recrutement vise principalement à renforcer les effectifs des restaurants de Toulouse centre, Labège et Blagnac, où une centaine de postes sont à pourvoir en salle comme en cuisine. En parallèle, quelques places sont libres dans les établissements franchisés d’Aucamville, L’Union et Plaisance-du-Touch. Les intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire en ligne, ce qui leur permettra de recevoir l’adresse exacte du job dating.
2025, une année prometteuse
Pour rappel, La Côte et l’Arête est une success story toulousaine initiée par Benoît et Yvan Chambon. Aujourd’hui, l’enseigne comporte une vingtaine de restaurants et enchaîne les nouveaux projets. Par exemple, les deux frères ont fait l’acquisition de La Pyrénéenne des Viandes, entreprise régionale spécialisée dans le négoce de viandes, en juillet dernier. Fin 2024, ils ont également dévoilé leur volonté d’ouvrir trois restaurants supplémentaires cette année. Justement, ce mois d’avril 2025, La Côte et l’Arête s’est déployée à Saint-Saturnin (zone nord du Mans).
>> À LIRE AUSSI : La filière des réseaux électriques recrute, plus de 5.300 emplois à pourvoir en Occitanie