Alors que le début du procès de Cédric Jubillar doit démarrer le 22 septembre 2025, la cour d’assises du Tarn, là où il sera jugé, a pris une nouvelle décision. Sa présidente a, en effet, rejeté la demande de nouvelles fouilles, selon des informations révélées par nos confrères de RTL, ce vendredi 20 juin.
De nouvelles fouilles n’auront pas lieu
Les avocats de la défense espéraient relancer les recherches dans le secteur boisé de Mirandol-Bourgougnac, pour tenter de localiser le corps de Delphine Jubillar, disparue en décembre 2020, estimant que certains éléments restaient encore inexploités, selon ce que révèlent nos confrères d’RTL.
Mais c’est face à un refus que les avocats ont été confrontés.
Début du procès en septembre prochain
Actu Toulouse vous l’avait déjà annoncé, le début du procès est fixé pour le 22 septembre prochain au sein du palais de justice d’Albi dans le Tarn. « Il durera au moins quatre semaines, peut-être même cinq, à cheval sur septembre et octobre. Il y aura quatre jours d’audience par semaine, du lundi au jeudi », annonçait en novembre dernier Me Chmani, l’avocate des enfants du couple Jubillar.
Bientôt cinq ans que Delphine Jubillar a disparu
Delphine Jubillar, une infirmière et mère de famille de 33 ans, a mystérieusement disparu de son domicile familial de Cagnac-les-Mines (Tarn), dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.
Aucun corps n’a été retrouvé jusqu’ici.