L’individu est soupçonné de s’être mis à nu devant un enfant de 6 ans dans les vestiaires de la piscine de Colomiers (Haute-Garonne), samedi. Il a été déféré ce lundi pour un placement sous contrôle judiciaire.
Un homme a été arrêté samedi 26 avril, soupçonné de s’être mis à nu devant un enfant à la piscine municipale de Colomiers, à l’ouest de Toulouse (Haute-Garonne). Une enquête a été ouverte pour « exhibition sexuelle devant un mineur de moins de 15 ans », a appris BFMTV.com auprès du parquet, confirmant une information de La Dépêche.
Les faits se sont déroulés samedi, en fin de matinée, au centre nautique Jean-Vauchère. Un enfant de 6 ans rapporte auprès de ses parents s’être retrouvé face à un individu qui s’est mis à nu sous ses yeux.
Après le signalement des parents, l’homme en question a été identifié et interpellé, puis placé en garde à vue, samedi après-midi. L’individu était jusqu’ici inconnu des services de police et de la justice. Selon nos informations, il a été déféré ce lundi pour un placement sous contrôle judiciaire.