
VALENTINE CHAPUIS / AFP
Lors de Toulouse-Lille en Ligue 1, le samedi 18 mars 2023.
FOOTBALL – Ce sont des images inhabituelles lors d’un match de football professionnel. Ce samedi 18 mars au Stadium, la rencontre de Ligue 1 Toulouse-Lille a été interrompue 11 minutes en raison d’un violent orage de grêle.
Ce long arrêt de jeu s’est déroulé en première période, alors que le score était de 0-0. Ce qui n’a pas empêché les supporters toulousains de donner de la voix, comme on peut le voir sur les images de Prime Video Sport ci-dessous.
😍 À Toulouse, la grêle n’empêche pas les supporters de danser même si le match est momentanément arrêté.
#TFCLOSC… https://t.co/DN8mn5usFI
— Prime Video Sport France (@PVSportFR)
Match arrêté au Stadium. Énorme orage de grêle sur Toulouse
#TFCLOSC #FBSport https://t.co/ukZC5R4ARj
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie)
⛈️ Un orage de grêle vient de s’abattre sur Toulouse, forçant l’interruption du match de football entre le TFC et l… https://t.co/dFkuBtuqsx
— Météo Express (@MeteoExpress)
Les 22 joueurs et l’arbitre, M. Ben El Hadj, s’étaient eux rapidement abrités à l’abri dans les coursives du stade.
Sur le terrain, une fois que le match a pu reprendre, c’est Lille qui a fini par s’imposer, 2-0, après des buts d’Alexsandro et Bayo en fin de seconde période.
Après deux matches sans victoire à l’extérieur – un revers à Paris (4-3) et un nul à Lens (1-1) -, les Nordistes ont repris leur marche en avant pour provisoirement déloger Rennes de la cinquième place.
Lille, qui n’a perdu qu’une seule de ses huit dernières rencontres, compte désormais deux points d’avance sur les Bretons qui se déplaceront à Paris dimanche.
À voir également sur Le HuffPost :