Deux hommes ont été agressés à l’arme blanche aux Pradettes à Toulouse. Les victimes restent muettes face aux enquêteurs. Une agression sur fond de deal ?
Des cris déchirent la nuit, du sang sur la place, la police intervient. Encore une rixe à coups de couteau ? Une scène tristement banale s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi, dans un hall d’immeuble à Toulouse.

Vers 3 heures du matin, deux hommes ont été pris en charge après avoir été agressés à l’arme blanche sur la place des Pradettes. Ces agressions se multiplient de manière inquiétante depuis un mois dans la Ville rose.
Dans la nuit de vendredi à samedi, l’une des victimes a été légèrement blessée à la cuisse gauche, une blessure sans gravité. L’autre, plus sérieusement atteinte à la main, a été transportée à l’hôpital Rangueil pour y recevoir des soins adaptés.
Le ou les auteurs des faits sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Toutefois, l’enquête s’annonce compliquée : les deux victimes, peu coopératives, ont refusé de porter plainte et n’ont fourni aucun détail sur l’agression ni sur l’identité de leurs assaillants. « Probablement sont-ils venus dealer au mauvais endroit », se risque un policier, en commentaire de cette rixe au mobile encore flou. Et compte tenu du mutisme des protagonistes.