• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Ô Toulouse News & Infos Toulouse

Un site utilisant WordPress

  • NEWS TOULOUSE
    • LA DEPECHE TOULOUSE
    • FRANCE BLEU
    • ACTU.FR
    • 20 MINUTES
    • FRANCE3 REGIONS
    • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • @
Accueil » INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : « Il hésite entre Toulouse et La Rochelle… » Les dirigeants « rouge et noir » tentent de recruter un joueur star du XV de France

INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : « Il hésite entre Toulouse et La Rochelle… » Les dirigeants « rouge et noir » tentent de recruter un joueur star du XV de France

17 juin 2025 — LA DEPECHE TOULOUSE

l’essentiel Les responsables haut-garonnais ont ciblé un joueur des Bleus, afin de préparer l’avenir à un poste très spécifique.

La deuxième tentative sera-t-elle la bonne ? Après avoir essayé d’attirer Emilien Gailleton à l’automne 2021 – alors âgé de 18 ans, le centre ou ailier qui évoluait à Agen, avait préféré opter pour Pau –, le Stade Toulousain va prochainement revenir à la charge.

La semaine passée, Sud Ouest indiquait que l’international (22 ans le mois prochain ; 8 sél.), actuellement avec le XV de France qui prépare la tournée d’été en Nouvelle-Zélande, avait annoncé aux dirigeants de la Section son intention de ne pas étendre son contrat au-delà de juin 2026.

Et alors que le quotidien régional faisait état d’un « intérêt bien réel du Stade Rochelais », selon nos informations, il en est de même pour le club « rouge et noir », qui verra arriver Pita Ahki et Dimitri Delibes en fin de contrat la saison prochaine.

« Il hésite entre Toulouse et La Rochelle« , nous confirme une source béarnaise, à l’heure où les premiers pions ont été avancés, en sachant que les négociations ne peuvent officiellement démarrer qu’une fois la dernière année de contrat du joueur entamée, soit le 1er juillet.

En tous les cas, au vu des habitudes des Maritimes sur les gros dossiers, celui-ci devrait s’accélérer en août, une fois la tournée terminée, et être réglé d’ici la fin de l’été. Avec un argument de taille pouvant faire pencher la balance côté toulousain : la proximité avec son cocon familial lotois.

https://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555/

Publications similaires :

« Jamais vu d’ombre » : à Saint-Cyprien, la canopée végétale fait débat chez les riverains et peine à verdir six ans après son installation Plus écolo, économique et convivial : les vide-greniers, une institution qui attire toujours autant en Haute-Garonne Près de Toulouse. Dépôts sauvages, abandon d’animaux vivants… La mairie contrainte de fermer sa boîte à dons Près de Toulouse. Inquiet pour sa voiture, il se gare sur l’aire de covoiturage : trois véhicules prennent feu ENTRETIEN. « Danser apaisait les esprits, canalisait l’énergie et donc la violence » : Abdul Djouhri retrace l’histoire du hip-hop à Toulouse faut-il aller voir ce film présenté en ouverture au festival de Cannes ? quand la musique prend le temps de rencontrer le monde « Nous portons une voix libre, progressiste et profondément républicaine », confie Arthur Labatut (JRG) le rapide mais impressionnant orage en Haute-Garonne "Il y en a partout": À Toulouse, les moustiques sont de retour précocement « J’ai crié en le voyant » : un rat mort retrouvé dans une cantine près de Toulouse TFC : « Grand temps qu’il y ait un grand coup de balai »! L’ancien président Olivier Sadran tance la gestion de la LFP 9 départements d’Occitanie sous surveillance « Un très fort risque d’effondrement » : nouvelle évacuation d’urgence à Toulouse, deux immeubles concernés rue des Puits Clos Les bonnes adresses de David Madec, directeur des monuments et musées de Toulouse Ravagée par un violent orage de grêle, cette entreprise familiale annonce rouvrir et lance une cagnotte Albert Sanchez candidat à sa réélection L’exposition Layup revient en force à Toulouse avec 46 artistes et 3500 m² de street-art gratuit 4.000 kilomètres de pèlerinage à pied en compagnie d’un bouc et de deux chiens Chantier de l’A69 : l’annulation annulée… et maintenant ? C’est ma ville coup de coeur « Ça fait trois quarts d’heure qu’on est dans les bouchons » : les problèmes de circulation rendent fous les Toulousains Un bus liO détruit par un incendie à Toulouse, juste à côté du lycée des Arènes les raisons de leur colère Près de Toulouse. En plein boom, cette interco devient une communauté d’agglomération : ce que ça change

Primary Sidebar

  • 20 MINUTES TOULOUSE
  • ACTU.FR
  • FRANCE BLEU TOULOUSE
  • FRANCE 3 REGION
  • L’OPINION
  • LA DEPECHE
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • LA CROIX TOULOUSE
  • FRANCE INFO TOULOUSE
  • BFM TOULOUSE
  • HUFFINGTONPOST TOULOUSE
  • LE PARISIEN 31

DERNIERS ARTICLES

  • François Bayrou veut supprimer deux jours fériés dès 2026, Hadrien Clouet monte au créneau
  • Pourquoi les rassemblements revendicatifs sont interdits en marge des 81 ans de la Libération de Toulouse
  • une équipe spécialisée lui évite la noyade
  • Canicule à Toulouse: "La transformation de la ville est un travail de longue haleine", explique Jean-Luc Moudenc, maire la ville
  • et Toulouse conserve encore son bouclier de Brennus
  • Toulouse. Ce prestigieux concours gastronomique vous invite à voter pour vos restaurants préférés
  • les commerçants s’adaptent aux fortes chaleurs
  • Emblématique de Toulouse, le couvent des Jacobins se refait une beauté
  • Quand un contrôle routier débouche sur une importante saisie de stupéfiants (PHOTO)
  • Nouvelle manifestation sous tension contre la reprise du chantier de l’autoroute A69
  • Toulouse Plages, c’est (presque) fini !
  • Canicule: "Toulouse commence à devenir difficilement vivable" s'inquiète un habitant
  • Emma Iankushenko, une Ukrainienne installée à Toulouse bouscule les codes
  • « Cette décision n’est pas prudente »
  • Après des années de galère, ce quartier de Toulouse et ses commerces espèrent enfin rebondir
  • le tramway « partiellement interrompu » quelques jours, voici pourquoi
  • la SNCF annule encore des trains Intercités jusqu’à vendredi à cause de la canicule
  • Plongée dans l’hôtel d’Assézat, « un chef-d’œuvre hors norme » de la Ville rose construit durant la Renaissance
  • le festival « L’Agit au vert » fait vibrer l’été avec théâtre, cirque et musique
  • les raisons d’une crise de gouvernance sans précédent
  • MERCATO TFC : signature retardée pour Julian Vignolo… On vous explique ce qui a changé
  • Sorties, évènements, actualités… Toulouse Métropole lance son application mobile pour les jeunes
  • Nuit de violences au Mirail à Toulouse : un jeune tué par balle et un autre agressé au couteau
  • quatre enfants en hyperthermie hospitalisés près de Toulouse
  • Haute-Garonne : le pont en fer de Lacroix-Falgarde a commencé son lifting
  • chikungunya et dengue, la surveillance s’intensifie face aux cas autochtones
  • repos à Toulouse après dix premiers jours épatants
  • Pourquoi les rassemblements vont être interdits dans cette zone de Toulouse ce mardi
  • des changements notables sur le réseau Tisséo dès ce lundi
  • Top 14 : « Ça va être un autre monde », de Blagnac au Racing 92 en deux ans, Ugo Seunes s’apprête à découvrir l’élite
  • Retour dans les années 2000, activités en bord de Garonne… Que faire ce week-end à Toulouse ?
  • le trafic des trains Intercités reviendra « à la normale » à partir de lundi
  • Toulouse vient à bout de Bordeaux-Bègles au terme d’un match irrespirable
  • Pont du Gard : 10 000 capteurs pour détecter plus rapidement les incendies dans les zones à risques
  • L’Envol des Pionniers invite (gratuitement) au voyage dans une ambiance rétro
  • À Toulouse, « l’affaire Spina » plonge le diocèse dans un profond malaise
  • Geste déplacé sur une influenceuse lors des ferias de Dax : une ancienne star du XV de France au cœur des soupçons
  • « Pas d’eau, des excréments partout, des asticots dans la gamelle » : prisonnier de son balcon, un jeune chien sauvé du pire en pleine canicule
  • Toulouse. Ce festival programme des artistes émergents, dont Vanille qui cartonne sur les réseaux sociaux
  • Ligue 1 – TFC : « J’étais dans l’euphorie du match », Dayann Methalie raconte sa première titularisation avec le TFC
  • cette commune propose un nouvel achat groupé de pièges à moustiques
  • Végétalisation, « éclaircissement de la ville »,… Comment la mairie de Toulouse compte « rafraîchir la ville » à l’horizon 20250
  • La folie à Toulouse qui fête ses vainqueurs du Top 14 dans une ambiance bouillante
  • « Une chance sur un million » : un appel pour Raphaël, 19 ans, qui a besoin d’un don de moelle osseuse
  • Carole Delga réclame un grand plan national « l’Occitanie Résiliente »
  • « La question des abus incite à changer d’échelle »
  • voici ce qui va y être reconstruit
  • des dizaines de milliers d’euros de préjudice
  • Se prendre en photo, déguisé, dans un décor : à Montauban, le succès du photomaton coréen
  • l’évêché contraint de revenir sur la promotion d’un prêtre condamné pour viol

Footer




Ô Toulouse est un site indépendant qui rassemble l’essentiel de l’actualité toulousaine : info locale, société, culture, politique, météo, faits divers et initiatives citoyennes. Tout ce qui fait battre le cœur de la Ville rose, au quotidien.

 

  • 20 MINUTES TOULOUSE
  • ACTU.FR
  • FRANCE BLEU TOULOUSE
  • FRANCE 3 REGION
  • L’OPINION
  • LA DEPECHE
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • LA CROIX TOULOUSE
  • FRANCE INFO TOULOUSE
  • BFM TOULOUSE
  • HUFFINGTONPOST TOULOUSE
  • LE PARISIEN 31