Pas de fan zone officielle pour Stade Toulousain – Bayonne, mais Toulouse se met en mode Feria Rouge & Noire. Match en direct, DJ sets, bingo et animations festives attendent les supporters au Grand Café du Stade, ce vendredi 20 juin. Tous les détails.
Vendredi 20 juin, le Stade Toulousain affronte l’Aviron Bayonnais en demi-finale du Top 14, au Groupama Stadium de Lyon (21 h 05 sur Canal +). Si aucun déplacement encadré n’est prévu par le club, l’ambiance promet d’être survoltée à Toulouse, où le Grand Café du Stade, boulevard Carnot (métro Jean-Jaurès) se met en mode Feria rouge et noire pour soutenir les Rouge & Noir.

Il n’y aura pas de rassemblement organisé à Lyon, confirme le club : « Aucun événement encadré n’est prévu sur place, mais nous incitons nos supporters à se rendre sur le parvis de la LDLC Arena, où notre camion Boutique et la mascotte Ovalion seront présents vendredi », indique le Stade Toulousain.
À Toulouse : rugby, DJ, animations et… bingo !
C’est au Grand Café du Stade, boulevard Carnot, que les fans toulousains sont attendus dès 17 h ce vendredi pour vivre la demi-finale dans une ambiance festive. Thème de la soirée : Feria Rouge & Noire.
Au programme, diffusion du match sur plusieurs écrans, DJ sets avant et après la rencontre, bars extérieurs, restauration sur place, animations, goodies, fanions, décor festif. Et même un bingo animé par Olybet, avec des lots à gagner tout au long de la soirée !
La soirée se poursuivra en intérieur jusqu’à 2 h du matin, avec musique et after dans une ambiance 100 % stadiste. Cerise sur le gâteau : le service sera assuré par les joueuses de la section féminine du Stade Toulousain.
Et samedi, on enchaîne avec la Fête de la musique
Le lendemain, samedi 21 juin, place à la Fête de la Musique… version rugby. Dès midi, buffet convivial, puis dès 17 h, la fête reprend avec DJ en extérieur, bouées gonflables, décor Feria, bars, ambiance rouge & noire jusqu’à 4 h du matin.
Et les joueurs dans tout ça ? Le départ des joueurs pour Lyon ne sera pas public, et aucune organisation spécifique n’est prévue pour les supporters souhaitant faire le déplacement. Pas d’accueil officiel à l’aéroport ni de point de rencontre programmé.