Jeudi après-midi, près de 300 supporters ont accompagné les joueurs du Stade Toulousain jusqu’à leur départ vers Paris, dans une ambiance festive et rouge et noire, pour la finale tant attendue.
Environ 300 supporters s’étaient donné rendez-vous jeudi pour accompagner les joueurs toulousains vers les deux bus affrétés par le club afin de les conduire à l’aéroport de Blagnac à destination de Paris.

C’est la troisième fois consécutive que le Stade Toulousain organisait ce rendez-vous avec ses fans et s’ils étaient cette fois un peu moins nombreux que lors des deux dernières saisons, achevées sur un Brennus, la ferveur était bien au rendez-vous. Pancartes, maillots, casquettes : aucun participant n’avait oublié l’indispensable touche rouge et noire.

On a même vu l’un des deux gendarmes orner sa grosse cylindrée d’un joli drapeau aux couleurs locales avant d’ouvrir la route aux deux bus. Ovalion, la mascotte du club, s’est fait un plaisir de faire danser ceux et celles qui le souhaitaient tandis que l’habituel speaker du club, Reyda Messaoudi, tentait lui de faire chanter les autres à grands coups de tubes.

La délégation toulousaine est finalement sortie du centre d’entraînement vers 16 h 15, après un dernier câlin, à l’abri des regards, aux proches qui avaient fait le déplacement. En bon capitaine c’est Julien Marchand qui a mené la marche juste devant son Manager Ugo Mola. Direction le Stade de France !