Déjà privé de leur demi de mêlée Antoine Dupont et de leur arrière Blair Kinghorn, le Stade Toulousain devra également composer sans Peato Mauvaka et Thomas Ramos, blessés et forfaits pour la demi-finale de Champions Cup face à Bordeaux, prévue ce dimanche 4 mai à 16 heures.
L’hécatombe se poursuit dans les rangs « Rouge et Noir ». À quelques heures de sa demi-finale contre Bordeaux, ce dimanche 4 mai à 16 heures, le Stade Toulousain ne pourra pas compter sur ses internationaux Peato Mauvaka et Thomas Ramos, blessés et forfaits pour cette rencontre.
Fin de saison pour Peato Mauvaka
« Victime d’une blessure au genou lors de l’entraînement ce mardi 29 avril, Peato Mauvaka sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois« , a confirmé le champion de France en titre sur ses réseaux sociaux le 30 avril. En effet, le talonneur international français souffrirait d’une rupture des ligaments croisés d’un genou.
L’ensemble du club est derrière toi et te soutient dans cette épreuve », a indiqué le Stade Toulousain
Thomas Ramos, touché au mollet
Déjà privé d’Antoine Dupont (rupture du ligament croisé), de Blair Kinghorn (entorse de la cheville droite), Naoto Saito (cheville) de Peato Mauvaka (rupture d’un ligament croisé du genou), le staff toulousain devra aussi se passer de son artilleur Thomas Ramos, touché à un mollet.
Si la durée de la blessure de l’arrière n’a pas été communiquée, c’est donc un nouveau coup dur pour les Haut-Garonnais, à un peu plus de 48 heures du coup d’envoi de cette affiche.
>> À LIRE AUSSI : Champions Cup : Ange Capuozzo de retour à l’entraînement avec Toulouse, Blair Kinghorn forfait pour la demie