• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Ô Toulouse News & Infos Toulouse

essentiel de l’actualité toulousaine : info locale, société, culture, politique, météo, faits divers et initiatives citoyennes

  • NEWS TOULOUSE
    • TOULOUSE
    • LA CROIX
    • LA DEPECHE
    • FRANCE BLEU
    • ACTU.FR
    • LE JOURNAL TOULOUSAIN
    • LEPARISIEN
    • BFM TOULOUSE
  • @
Accueil » Rose Festival 2026 : Aya Nakamura, la queen, a enflammé la deuxième soirée devant une foule surexcitée, « elle a un talent inégalable »

Rose Festival 2026 : Aya Nakamura, la queen, a enflammé la deuxième soirée devant une foule surexcitée, « elle a un talent inégalable »

29 août 2026 — LA DEPECHE TOULOUSE

l’essentiel Aya Nakamura a enflammé le Rose Festival ce vendredi 28 août. Pour cette deuxième soirée au MEETT de Toulouse, la star a attiré des milliers de festivaliers, venus chanter et danser sur ses plus grands tubes dans une ambiance survoltée.

C’est la star que les festivaliers attendaient ce soir. Aya Nakamura, tête d’affiche de cette deuxième soirée du Rose Festival, a fait le plein pour cette cinquième édition au MEETT à Toulouse. Il n’en fallait pas moins pour afficher complet plusieurs heures avant le début du concert. 

Des festivaliers surexcités

Quelques minutes avant son entrée sur scène, l’excitation est à son comble dans une fosse pleine à craquer. Les festivaliers trépignent d’impatience. « Elle est connue à l’international », lance l’un. « Elle a fait les JO avec des plumes dorées et là, elle est là ! » s’enthousiasme un autre. Pour Matheo et ses amis, venus profiter du festival, pas de doute : « Aya et Gims, en France, c’est les artistes les plus connus. Ils ont un talent inégalable ». 

Un clapping général résonne dans la foule. Puis, soudain, tout se calme. Les lumières s’éteignent. Un nuage de fumée envahit la scène. La queen fait son entrée.

La queen sur scène

Cheveux courts à la garçonne, crop top blanc et jean troué, Aya Nakamura apparaît sous une imposante couronne de reine projetée sur les écrans géants. Elle salue le Rose Festival, accueillie par une véritable clameur.

Dès les premières notes, les festivaliers reprennent les paroles en chœur. Dans la fosse, certains dansent malgré la foule compacte, d’autres chantent à tue-tête. Entourée de ses danseurs, Aya Nakamura enchaîne ses tubes et fait monter la température, de « Daddy » à « Comportement ».

L’ambiance monte d’un cran

Puis l’atmosphère change. Les lumières se teintent de rose. Aya entonne « Brisé ». Dans la foule, les voix s’élèvent encore plus fort, comme pour crier à leur tour la douleur racontée dans le morceau. « Dégaine » poursuit le show, avant que le concert n’entre dans sa dernière ligne droite avec les titres les plus connus de la chanteuse : « Djadja », puis « Copine ».

Pour les derniers morceaux, le spectacle prend une nouvelle dimension. Les danseurs s’offrent d’abord un solo, tandis que les écrans géants projettent des images aux allures spatiales. Puis les premières notes de « Pookie » retentissent. Quelques instants plus tard, les lumières s’éteignent sur « Sexy Nana ». Le show s’achève, laissant derrière lui une foule conquise et une deuxième soirée du Rose Festival qui aura tenu toutes ses promesses.

https://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555/

Publications similaires :

Toulouse : huit condamnations prononcées contre des jeunes impliqués dans la prostitution d’adolescentes À Toulouse, le « pont maudit » a encore frappé ! Le camion s’encastre et s’ouvre comme une boîte à sardines, le troisième en deux semaines l’Église face à l’épineuse question des prêtres condamnés Colère des agriculteurs : la circulation ferroviaire et routière fortement perturbée en Haute-Garonne, l’A61 bloquée Lourdes affiche complet avant la venue du pape Léon XIV Cannabis, cocaïne, LSD, ecstasy, kétamine… Baptisé « Pink Town », le petit supermarché des stups prospérait sur Telegram : 13 kg de drogue saisis, six hommes en garde à vue à Toulouse Default ThumbnailPrès de Toulouse : dans cette zone économique, un axe majeur va être fermé en fin de soirée, voici les déviations – Actu.fr Default Thumbnail« Rien d'inquiétant » pour Guillaume Restes, le gardien de Toulouse, après sa sortie à Metz – L'Équipe Default ThumbnailBilan du marché du logement neuf : une lueur d'espoir pour l'immobilier à Toulouse ? – Actu.fr un cobra vu dans une commune près de Toulouse, les recherches se poursuivent Default ThumbnailMort mystérieuse près de Toulouse : une émission de M6 revient sur l'affaire Christian Abraham, retrouvé la gorge tranchée et recouvert de feuilles il y a deux ans – ladepeche.fr attention, cette avenue ferme pendant 4 jours Patrick Bruel à Toulouse : « Je n’invite personne à y aller », le maire Jean-Luc Moudenc précise sa position Voiture encastrée dans une boulangerie : « J’ai eu tout juste le temps de pousser les vendeurs sur le côté », les témoins de l’accident au sud-est de Toulouse sous le choc Déjà plus de 12 km de bouchons à Toulouse : les secteurs à éviter ce lundi matin sur les routes de la Ville rose le collège Hubert Reeves rouvre partiellement après l’incendie de l’été changement de nom ou statu quo ? Les habitants ont tranché Pourquoi cette piscine naturelle de l’Aveyron surpasse les plages de Méditerranée Default Thumbnail"C'est la reprise des bouchons et c'est horrible", plus de 17 km de ralentissements autour de Toulouse ce jeudi matin, on vous donne les secteurs à éviter – ladepeche.fr attention, la déviation de Puylaurens va entièrement fermer durant plusieurs semaines Procès du trafic de drogue « historique » du quartier du Mirail : de quinze mois avec sursis à cinq ans de prison pour les prévenus Default ThumbnailLa Rochelle – Toulouse : "Constance" la quête du Stade avant les phases finales – RMC Sport Municipales 2026 à Toulouse. « Un mur moche et sans idée » : François Piquemal (LFI), un détracteur de plus du nouvel accueil du musée des Augustins Accident mortel près de Toulouse : âge, identité, profession, véhicule, ce que l’on sait sur le drame qui endeuille toute une communauté Les licenciements de Sanofi menacent l’Oncopole toulousain

Primary Sidebar

 

Nos solutions pour organiser et équiper votre événement

Pour préparer votre événement, retrouvez nos différents sites spécialisés : la location de tente de réception pour créer un espace couvert adapté à votre réception, les tentes nomades pour une installation plus originale et modulable, notre agence événementielle pour l’organisation et la coordination de vos événements, ainsi que nos solutions de tente de mariage pour aménager une réception élégante en extérieur.

trend-live.com : Actualités & Tendance en France en temps réel.

Suivez les sujets les plus recherchés en France et les actualités associées : informations factuelles, sources et classement actualisé en continu.

trend-live.com : Actualités & Tendance en France en temps réel.

Suivez les sujets les plus recherchés en France et les actualités associées : informations factuelles, sources et classement actualisé en continu.

 

  • ACTU.FR (152)
  • BFM TOULOUSE (62)
  • FRANCE BLEU (556)
  • LA CROIX (214)
  • LA DEPECHE TOULOUSE (1 780)
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN (1 593)
  • LEPARISIEN (276)
  • TOULOUSE (2 000)

DERNIERS ARTICLES

  • Rose Festival 2026 : Aya Nakamura, la queen, a enflammé la deuxième soirée devant une foule surexcitée, « elle a un talent inégalable »
  • Pénurie de salade verte à Toulouse : hausse de prix de 40 % en un an à cause de la sécheresse. Où trouver les moins chères ?
  • « Ma mère et moi y sommes nées » : au sud de Toulouse, l’émotion des habitants à l’approche de la fermeture de cette maternité de proximité
  • Rose Festival 2026 : de nombreux candidats de la Star Academy créent la surprise, les fans jubilent, « Je suis ravie de les voir chez moi, à Toulouse »
  • changement de nom ou statu quo ? Les habitants ont tranché
  •  » Ils balancent des objets en contrebas » : un couple pense assister à un dépôt sauvage sur la route et prévient la gendarmerie, près de 500 cartouches de cigarettes saisies, deux hommes condamnés
  • Ce que ce nouveau lieu du patrimoine toulousain révèle sur l’histoire de la ville
  • 3 semaines de travaux à venir pont de Clichy
  • Rose Festival 2026 : bouchons et parkings bondés pour la première soirée, mieux vaut anticiper pour voir Aya Nakamura, Kungs et Vladimir Cauchemar ce vendredi
  • Lourdes affiche complet avant la venue du pape Léon XIV
  • « J’étais seul pour mon anniversaire, sans cadeau, sans gâteau… » : vaisselle éclatée, bouteille en verre balancée… à Toulouse, la dispute de couple dégénère
  • Ce que ce nouveau lieu du patrimoine toulousain révèle sur l’histoire de la ville
  • Quel est ce phénomène d’orage à effet « stroboscopique » observé jeudi soir au-dessus de Toulouse ?
  • Nîmes Olympique lance sa saison aux Antonins après un accord avec la Ville
  • Quels sont les pièges à éviter dans le budget de la rentrée scolaire ? Astuces d’une maman zen au nord de Toulouse
  • ce que le président vient faire en Lozère
  • Une femme de 36 ans retrouvée morte dans une piscine près de Toulouse : une enquête ouverte
  • Grave accident de trottinette dans le centre d’Auch : un homme de 25 ans entre la vie et la mort
  • après Thomas Ramos, François Cros annonce son départ
  • Cyberattaque visant l’Éducation nationale : « c’est une rentrée assez inédite », reconnaît le recteur de l’académie de Toulouse
  • 4 idées de sorties pour profiter du dernier week-end d’août
  • TFC – Ligue 1 : »Contre l’OL, c’était incroyable », novice dans l’élite du football, Ismaïl Diallo déjà performant
  • le massif interdit « jusqu’à nouvel ordre »
  • « La bonne quantité d’eau, au bon endroit, au bon moment » : ce robot dose l’arrosage de la pelouse du stade de Cugnaux
  • Rose Festival 2026 : des éclairs illuminent le ciel pendant que Disiz et Macklemore enflamment le public
  • attention, la déviation de Puylaurens va entièrement fermer durant plusieurs semaines
  • circulation basculée, sortie fermée… ce qui attend les automobilistes en Lozère
  • Rose Festival 2026 : « Un show exceptionnel », Mosimann enflamme la scène et fait danser les festivaliers
  • JEU – Remportez vos deux places pour le match ST/UBB le 13 septembre au stade Ernest Wallon à Toulouse !
  • Le bouclier de Brennus va enfin être présenté à Toulouse : voici quand et où
  • « On voulait retrouver foi en l’humanité » : à 24 ans, deux étudiantes toulousaines de l’INSA parcourent l’Europe en stop et créent un podcast
  • Des pompiers toulousains imitent Céline Dion et font des millions de vues
  • Rose Festival 2026 : plus de 1 000 bénévoles pour cette 5e édition, « Ils sont essentiels au bon déroulement de l’événement »
  • Patrick Bruel à Toulouse : « Je n’invite personne à y aller », le maire Jean-Luc Moudenc précise sa position
  • Rose Festival 2026 : 42 000 festivaliers, des concerts de folie et une star américaine… On fait le point sur cette première journée, « C’est une superbe manière de clôturer l’été »
  • À Toulouse, le « pont maudit » a encore frappé ! Le camion s’encastre et s’ouvre comme une boîte à sardines, le troisième en deux semaines
  • des poussières désertiques provoquent un épisode de pollution ce jeudi
  • Cyberattaque dans l’Éducation nationale : « Ça risque d’être un peu la pagaille », confie un proviseur à propos de la rentrée scolaire
  • Grêle, fortes pluies, rafales… Ce qui attend l’Île-de-France avec les orages ce jeudi
  • TÉMOIGNAGE. « Un sentiment d’acharnement sur les expatriés » : une retraitée vivant en Tunisie attaque la Carsat Midi-Pyrénées en justice, audience fixée le 7 décembre prochain
  • Stade Toulousain : nouveau séisme avec le départ de François Cros au LOU la saison prochaine
  • Pourquoi les tornades ne sont-elles pas si rares dans l’Aude ?
  • « Si tu fais du bruit, on va être tués tous les deux » : à Toulouse, un homme poursuivi par la police entre par la fenêtre d’une Toulousaine et la réveille en pleine nuit
  • Pourquoi les tornades ne sont-elles pas si rares dans l’Aude ?
  • un cas autochtone confirmé, nouvelle démoustication prévue
  • Ces deux chiens restent introuvables dans cette commune du nord de Toulouse : une forte récompense promise par les propriétaires
  • Stade Toulousain : l’amende dans l’affaire du salary cap revue légèrement à la baisse en appel
  • un terrain de foot à 5 ouvrira à Port Canal en novembre
  • Touché par trois balles tirées depuis une voiture en pleine rue à Montauban, un jeune homme visé en pleine nuit : ses agresseurs activement recherchés pour tentative de meurtre
  • Ce qui vous attend vraiment au Rose Festival de Toulouse pendant trois jours de festivités : infos pratiques

Location de Bureau à Labège :
La location de bureaux à Toulouse Labège offre de nombreuses opportunités pour les entreprises en quête d’espace professionnel. Cette zone, située au sud-est de Toulouse, est devenue un pôle d’attraction pour les sociétés innovantes et les startups. Les entreprises peuvent trouver à Labège une variété de bureaux à louer allant de petites surfaces à des espaces plus vastes, adaptés à différents besoins et budgets.

 

locationtentedereception.fr, votre expert en location de tentes de réception. Nous proposons des tentes de haute qualité pour tous types d’événements, y compris mariages, fêtes et événements professionnels. Nos services incluent l’installation et le démontage, assurant une expérience sans tracas. Explorez notre vaste gamme de tentes et accessoires pour créer l’ambiance parfaite. Demandez dès maintenant votre devis gratuit en ligne et faites de votre événement un succès inoubliable.

En plein centre de Toulouse, l’Hôtel Raymond 4 s’impose comme une adresse appréciée des visiteurs de passage comme des Toulousains accueillant proches ou invités. Situé à deux pas de la gare Matabiau et à quelques minutes du Capitole, ce boutique-hôtel 3 étoiles séduit par son emplacement stratégique, son calme rare en centre-ville et son atmosphère Art Déco. Facile d’accès, avec possibilité de parking et une réception disponible, il répond aux besoins actuels des voyageurs urbains : se déplacer à pied, profiter de la ville, et retrouver un cadre confortable pour se reposer.

Toulouse Groupe – Restaurants & Lieux événementiels
Repas et soirées de groupe à Toulouse : restaurants, locations de salles et privatisations pour anniversaires, EVG/EVJF, événements d’entreprise, CE et mariages.
Accéder aux lieux et prestataires.
Garde de chat à domicile à Blagnac (31700), alternative idéale à la pension pour limiter le stress de votre animal. Audrey, cat sitter professionnelle, assure des visites à domicile incluant alimentation, jeux, soins courants et présence rassurante, avec envoi de photos quotidiennes. Service adapté aux vacances, déplacements professionnels et absences ponctuelles. Devis gratuit.

 

Footer




Ô Toulouse est un site indépendant qui rassemble l’essentiel de l’actualité toulousaine : info locale, société, culture, politique, météo, faits divers et initiatives citoyennes. Tout ce qui fait battre le cœur de la Ville rose, au quotidien.

 

  • 20 MINUTES TOULOUSE
  • ACTU.FR
  • FRANCE BLEU TOULOUSE
  • FRANCE 3 REGION
  • L’OPINION
  • LA DEPECHE
  • LE JOURNAL TOULOUSAIN
  • LA CROIX TOULOUSE
  • FRANCE INFO TOULOUSE
  • BFM TOULOUSE
  • HUFFINGTONPOST TOULOUSE
  • LE PARISIEN 31