Un homme âgé de 33 ans a été retrouvé mort dans le quartier Bonnefoy, à Toulouse, suite à une soirée sous drogues, le dimanche 4 mai 2025. Une information diffusée par La Dépêche, qu’Actu Toulouse est en mesure de confirmer.
Une soirée qui dégénère
Alors qu’il venait passer une soirée privée chez une connaissance dans le quartier Bonnefoy à Toulouse, tout ne va pas se passer comme prévu pour ce trentenaire.
« Après consommation de diverses drogues, il aurait rapidement fait un malaise au cours de la soirée. Sa connaissance, chez qui il se trouvait, a appelé les pompiers qui n’ont pas réussi à le réanimer. La police a, quant à elle, été appelée sur place, aux alentours de 20 heures », explique une source proche de l’enquête.
Stupéfiants et poppers
Sur le lieu de la soirée, les forces de l’ordre ont rapidement trouvé de grosses quantités de stupéfiants. « De nombreux flacons de poppers ont aussi été découverts », continue une source proche du dossier. Le poppers, une substance chimique à renifler, est souvent utilisé pour augmenter le plaisir sexuel. Une information qui laisse imaginer la finalité de la soirée…
L’hôte, âgé de 55 ans, a été placé en garde à vue pour détention de stupéfiants. « Nous ne connaissons pas la nature de leur relation, ni les raisons de sa mort », termine une source policière. Serait-ce une overdose, un empoisonnement ? L’enquête suit son cours.