Alors que la Coupe du monde 2026 débute ce jeudi 11 juin, la ville de Toulouse a décidé de mesures de sécurité supplémentaires. La ville va mettre en place un couvre-feu pour les mineurs de moins de 16 ans, applicables les jours de matchs jugés « sensibles ».
La mairie de Toulouse a annoncé jeudi l’instauration d’un couvre-feu nocturne pour les mineurs de moins de 16 ans lors de certains matches « sensibles » du Mondial de football.
« Un couvre-feu sera appliqué avec discernement de 22h00 à 05h00, pour des mineurs de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d’un majeur » dans le centre de Toulouse, a déclaré le maire divers droite de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, lors d’un point-presse, précisant que le dispositif concerne seulement des matches « à risque » sélectionnés en lien avec la préfecture.
>>> plus d’infos à suivre











