Avis aux gourmets en quête d’évasion, le duo Sarran-Ambombi propose un menu marocain complet à seulement 25 €, à Ma Biche sur le Toit, à Toulouse.
Maâkouda de pommes de terre, citron confit « et » coriandre en entrée ; tajine de poulet aux olives vertes et légumes fondants en suivant. Pastilla déstructurée, amandes, fleur d’oranger « et » glace au miel en dessert. Michel Sarran et Paul Ambombi signent une escale marocaine éphémère au sommet de Toulouse. Du 23 mars au 4 avril, le restaurant iconique Ma Biche sur le Toit invite les Toulousains à un voyage sensoriel inédit. Pour cet événement, les deux chefs proposent un menu inspiré de la tradition marocaine, revisité avec finesse et modernité.
« Capturer l’essence des parfums de Marrakech »
Pensé comme une véritable immersion, ce menu met à l’honneur des produits simples sublimés par les épices, les textures et les parfums emblématiques du Maghreb. « Nous avons voulu capturer l’essence des parfums de Marrakech et les retranscrire avec notre propre lecture, pour offrir un moment de partage et de dépaysement immédiat », confient les chefs.
Proposé exclusivement au déjeuner, ce menu à 25 € (entrée, plat et dessert) sera servi tous les midis pendant deux semaines. Cette offre limitée s’inscrit dans la volonté de Ma Biche sur le Toit de proposer des expériences culinaires immersives et saisonnières. Une invitation au voyage, accessible et conviviale, qui promet de séduire aussi bien les habitués des belles tables que les curieux en quête de découvertes.

















