Les jours se suivent et (malheureusement) se ressemblent. Ce mardi 20 mai, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne ont été mobilisés à Seilh, en raison d’un départ de feu dans un appartement.
Situé au rez-de-chaussée
« Les soldats ont été alertés peu après 19 heures« , a détaillé le Service départemental d’incendie et de secours de Haute-Garonne (SDIS 31).
Présents sur les lieux quelques minutes plus tard, rue des Chasséens, ils seront confrontés à « un feu d’appartement au rez-de-chaussée d’un immeuble composé de trois étages« .
En proie aux flammes, les secours ont donc rapidement mis en oeuvre une lance à eau afin de pouvoir procéder, rapidement, à l’extinction de l’incendie.
Aucune victime à déplorer
Une fois le sinistre maîtrisé, le SDIS 31 a également tenu à indiquer « qu’aucune victime n’est à déplorer« .
Au total, 19 sapeurs-pompiers du SDIS 31 se sont rendus sur cette intervention. Le maire de la commune Didier Castera, les services de GRDF et Enedis, ainsi que la gendarmerie nationale étaient eux-aussi sur les lieux.
>> À LIRE AUSSI : Violent feu d’appartement près de Toulouse : une personne gravement brûlée et cinq personnes légèrement blessées