Ce dimanche, le Stade Toulousain se rend en mission à Londres pour la 3e journée de Champions Cup. Un déplacement face aux Saracens, crucial pour leur avenir dans la compétition.
Le Stade Toulousain part à la conquête de Londres. Ce dimanche 11 janvier, il va retrouver les Saracens, autre équipe historique de la Champions Cup, pour la 3e journée de la compétition. Un match crucial pour les deux équipes, à égalité de points dans la poule, et qui doivent impérativement s’imposer pour continuer à talonner Glasgow, le leader. Un choc en rouge et noir entre deux équipes bardées d’internationaux, à commencer par Maro Itoje, le capitaine de l’Angleterre et des Lions Britanniques et Irlandais, ou encore Tom Willis, le frère de Jack, ce qui promet un face à face explosif.
Privé de Romain Ntamack, touché au dos, le Stade Toulousain a décidé d’aligner l’Écossais Blair Kinghorn à l’ouverture. À noter également le retour de Matthis Lebel, remis de son opération à la main, et la première feuille de match en Champions Cup de Peato Mauvaka, une semaine seulement après avoir retrouvé la compétition à Perpignan. De leur côté, les « Sarries » ont opté pour un banc XXL, avec les internationaux Owen Farrell, Ben Earl et Max Malins sur le banc.
La compo du Stade
La compo des Saracens
Saracens – Stade Toulousain, avant-match dès 18h
https://www.francebleu.fr/occitanie/haute-garonne-31/toulouse-31555






















