Scène de violences jeudi après-midi sur les bords de Garonne, à Toulouse. Un homme a fini dans l’eau, trois individus ont été interpellés.
L’après-midi avait été alcoolisé. Et pour une raison qui demeure très incertaine, une bagarre a éclaté vers 17 heures entre quatre individus. L’un d’eux a essayé de s’échapper en courant. Rattrapé, ce garçon de 28 ans a pris de nouveaux coups avant d’être jeté à l’eau par ses agresseurs.
Cette scène a été observée par les opérateurs du PC de vidéosurveillance de la ville qui ont rapidement donné l’alerte. Des agents de la police municipale ont retrouvé rapidement les auteurs des violences.
La victime aux urgences
Ces trois individus sont âgés de 20, 29 et 30 ans. Ils ont été placés en dégrisement au commissariat central. Pas certain qu’ils se souviennent des raisons qui ont justifié leurs violences.
La victime, après être sortie de la Garonne toute seule a été prise en charge par les pompiers. Elle souffrait de plaies au visage. Il a reçu des soins aux urgences de l’hôpital Joseph-Ducoing. Les policiers attendent ses explications pour comprendre l’origine de cette rixe.